En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Real Madrid pourra dépenser des sous l'été prochain

Modififié
Le Real Madrid a enfin eu gain de cause.

Interdit de recrutement jusqu'en janvier 2018 pour avoir réalisé des transferts de joueurs mineurs, le Real Madrid avait vu la FIFA rejeter son appel en septembre dernier. Les Merengues s'étaient alors tournés vers le Tribunal arbitral du sport. Réuni le 14 décembre dernier, le TAS a rendu sa décision ce mardi.


Et les supporters madrilènes peuvent avoir le sourire. Si le Real ne pourra toujours pas recruter cet hiver, son président Florentino Pérez pourra se rattraper cet été, la sanction ayant été réduite à un seul mercato. Sûrs de leur innocence dans cette affaire, les dirigeants du Real Madrid ont avoué dans un communiqué qu'ils auraient préféré que la sanction soit entièrement abolie : « Cette décision souligne le caractère inéquitable de la peine imposée par la FIFA, bien que le club regrette que le TAS n'ait pas eu le courage de révoquer entièrement la sanction. »

C'est un mal pour un bien, le dernier joueur acheté lors d'un mercato hivernal étant Lucas Silva. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7