Le Real Madrid pénalisé

Modififié
3 9
Magouilles madrilènes.

Selon le MundoDeportivo, la commission européenne s'est récemment mêlée des affaires du club dirigé par Florentino Pérez et souhaiterait aujourd'hui obliger le Real Madrid à verser 25 millions d'euros à l'État espagnol. La raison ? Tout simplement pour procéder au remboursement de subventions incroyablement élevées octroyées par la mairie de Madrid en 2011. En effet, le club madrilène avait demandé 22,7 millions d'euros à la municipalité pour acheter des terrains dont la valeur réelle était estimée 370 fois moins chère.

Presque ni vu ni connu. Presque... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
meuuuuh non !
Le Real ne magouille JAMAIS on vous a dit ...
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Si un canard catalan le dit, ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles
Info confirmée par El Mundo et El País au demeurant.
Assez immonde si ça se révèle être vrai.

Le sentiment de supériorité et d'impunité des différents acteurs du foot est insupportable. Racketter une mairie (et donc ses contribuables) pour "quelques" millions d'€ quand on connaît les difficultés économiques et la crise rarement vu en Espagne, faut vraiment en avoir rien à foutres des petites gens ce qui est assez minable pour l'ex club le plus classe au monde...

C'était ma minute démago du jour.
Message posté par Donnie_Brasco
Si un canard catalan le dit, ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles


http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/03 … 07112.html

Comme quoi ça ne date pas d'hier cette rumeur.
Et c'est exactement de la même façon que Perez avait rembourser l'énorme dette héritée de Sanz et Mendoza, lors de son premier mandat : en revendant la ciudad deportiva du Real à la mairie de Madrid (sans oublier de gonfler au passage le prix des terrains). Ce qui lui avait permis à l'époque d'éponger la moitié de la dette, et de financer son premier transfert "galactique" (Figo).
Message posté par Frenchies
meuuuuh non !
Le Real ne magouille JAMAIS on vous a dit ...


Au fait, il a coûté combien le transfert de Neymar au final ?
Il n'a rien coûté au contribuable, c'est déjà ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9