Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Le Real Madrid obsédé par Odegaard

Traumatisés par le cas Neymar (proche de signer à la Maison Blanche quand il était adolescent et aujourd'hui joueur clé de l'ennemi juré), les dirigeants du Real Madrid ne veulent pas d'un deuxième camouflet.

Les Meringues semblent en effet prêts à tout pour faire signer le prometteur Martin Ødegaard « dans les dix jours » , à en croire Marca, en s'engageant à « égaler les plus grosses offres de ses concurrents sur le dossier » . Florentino Pérez retourne de ce fait sa veste sur la politique de recrutement des très jeunes joueurs.

Le Norvégien de 15 ans - déjà deux sélections - qui évolue à Strømsgodset soufflera ses 16 bougies le 17 décembre et sera dès lors transférable. À noter qu'il était jeudi à Liverpool pour visiter les installations et effectuer un petit entraînement sous les ordres de Brendan Rodgers. Après avoir fait de même du côté de Manchester United.


Que les Hunger Games commencent. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 2 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 14
il y a 7 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions