Le Real Madrid obsédé par Odegaard

5 13
Traumatisés par le cas Neymar (proche de signer à la Maison Blanche quand il était adolescent et aujourd'hui joueur clé de l'ennemi juré), les dirigeants du Real Madrid ne veulent pas d'un deuxième camouflet.

Les Meringues semblent en effet prêts à tout pour faire signer le prometteur Martin Ødegaard « dans les dix jours » , à en croire Marca, en s'engageant à « égaler les plus grosses offres de ses concurrents sur le dossier » . Florentino Pérez retourne de ce fait sa veste sur la politique de recrutement des très jeunes joueurs.

Le Norvégien de 15 ans - déjà deux sélections - qui évolue à Strømsgodset soufflera ses 16 bougies le 17 décembre et sera dès lors transférable. À noter qu'il était jeudi à Liverpool pour visiter les installations et effectuer un petit entraînement sous les ordres de Brendan Rodgers. Après avoir fait de même du côté de Manchester United.

Que les Hunger Games commencent. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 15
Va falloir que le mec reste costaud dans sa tête et devienne vite un adulte pour résister à tant de pression
C'est sympa la traduction de l'article de Marca d'aujourd'hui !
A noter surtout qu'il est fan de Liverpool, comme la plupart de ses compatriotes. Il dit que ca n'affectera pas sa décision mais bon, si c'est un vrai fan je vois mal comment il pourrait refuser de jouer pour son club, si c'est un vrai fan...

Je suis curieux de connaitre le montant du transfert, je sens que ca va partir en couilles avec tous ces concurrents.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13