Le Real Madrid ne sait pas quoi faire d'Ødegaard

Modififié
0 25
Programmé comme la grande star de demain, Martin Ødegaard pose actuellement un problème dans la Maison Blanche.

Le jeune Norvégien de seize ans n'a disputé que 45 minutes lors des matchs de pré-saison et est pour l'instant considéré trop juste par Rafa Benítez. « Rafa Benítez reconnaît son talent, mais il ne le juge pas encore prêt pour jouer en équipe première » , croit savoir Marca. Pour remédier à cette situation, le Real Madrid aurait deux solutions selon le quotidien espagnol. La première, le garder au sein du club et le faire jouer un an de plus avec la Castilla. Mais là, problème. En effet, si Zidane semble très intéressé par sa présence, Ødegaard n'est pas très chaud à l'idée de s'entraîner et d'évoluer une nouvelle fois en troisième division. La seconde, qui semble plus lui convenir, serait un prêt. Avec plusieurs points de chute possibles dont Villarreal, qui pratique un superbe football ces derniers temps en Liga, et Getafe. Toujours selon Marca, cette option semble être la meilleure pour tout le monde : « Le Real doit trouver une équipe pour que Martin soit visible à nouveau et qu'il puisse démontrer toute la magie qu'il a à l'intérieur de lui et ne plus être l'invisible Martin. »

Martin McFly. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Carrément sa "magie".
Quelle arrogance, déjà qu'il était pas au dessus du lot avec les jeunes du Real, le gars veut carrément pas y retourner et souhaite jouer en 1ère division la bonne blague.
Note : 23
Largement plus fort que Fabrice Pancrate au même âge.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25