En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Leonesa-Real Madrid (1-7)

Le Real Madrid facile contre Leonesa

Modififié

Cultural Leonesa 1-7 Real Madrid

Buts : Benja (84e) pour Leonesa // Zuiverloon CSC (6e), Asensio (33e et 53e), Morata (46e et 56e), Nacho (68e) et Mariano (92e) pour le Real

Sauf accident de parcours, remember Alcorcón, les seizièmes de finale de la Coupe du Roi sont souvent l'occasion pour le Real Madrid de faire jouer les jeunes et d'empiler les buts contre les formations de troisième division espagnole. Cette saison, la victime désignée est Leonesa.

Si les joueurs de León se sont fait balader toute la rencontre, un homme pourra dire à ses enfants qu'il a inscrit un but contre les Merengues. Remplaçant au coup d'envoi, Benja est entré sur la pelouse à la 55e et s'est payé le luxe de réduire l'écart d'une reprise de volée dans la surface (84e). Un but anecdotique pour la qualification, mais pas pour la confiance des Merengues qui enchaînent une huitième rencontre avec au moins un but encaissé.

Avant ce but de Benja, les hommes de Zinédine Zidane n'avaient pas mis longtemps pour ouvrir le score. Le défenseur néerlandais, Zuiverloon, détournant dans ses propres filets la tête de Pepe (6e). Si Leonesa a tenté de se rebiffer après le but, Marco Asensio leur a cassé les jambes d'une frappe du gauche (33e). Peu utilisé, le jeune Espagnol a marqué dans toutes les compétitions cette saison : Supercoupe d'Europe, Ligue des champions, Liga et donc Coupe du Roi.

Au retour des vestiaires, Asensio marque son deuxième but de la soirée, avant qu'Álvaro Morata y aille aussi de son doublé avant le chef-d’œuvre de Nacho. À l'entrée de la surface de réparation le défenseur espagnol claque un ciseau acrobatique sous la barre, laissant son passeur James Rodríguez ébahi.



À noter l'apparition à l'heure de jeu de Fábio Coentrão, 536 jours après son dernier match sous le maillot blanc du Real Madrid. Histoire de finir sur une bonne note, l'attaquant Mariano, qui évolue d'habitude avec la Castilla, inscrit son premier but avec les pros de la tête à la dernière seconde.

Match retour le 30 novembre au Santiago Bernabéu, où un autre joueur de Leonesa tentera d'avoir une histoire a raconter à ses petits-enfants. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6