Le Real Madrid et l’Atlético interdits de mercato

Modififié
22 59
Coup de tonnerre à Madrid.

Les deux grands clubs de Madrid viennent d’être interdits de recrutement pour les deux prochains mercatos, (été et hiver). Selon Marca, la FIFA reproche au Real et à l’Atlético de ne pas avoir respecté la réglementation sur le transfert des joueurs mineurs, la même raison qui avait poussé la commission de discipline de l’instance à sanctionner le FC Barcelone.

« Les deux clubs ont été reconnus coupables de la violation de plusieurs dispositions relatives au transfert international et au premier enregistrement de joueurs mineurs, ainsi qu’à d’autres dispositions applicables à l’enregistrement et à la participation de certains joueurs à des compétitions, argumente la commission. Les enquêtes ont porté sur des joueurs mineurs ayant participé à des compétitions avec leur club sur différentes périodes entre 2007 et 2014 (Atlético Madrid) et entre 2005 et 2014 (Real Madrid). »

Les deux clubs devront en outre payer une amende de 360 000 (pour le Real) et 900 000 (pour l’Atlético) francs suisses. La FIFA a donné aux deux clubs madrilènes 90 jours afin de « régulariser la situation de tous les joueurs mineurs concernés » .

La Catalogne est en fête. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Mouahahahahaha
Ah bah quand même, la brève tombe.

Ca va lancer le mercato hivernal ca

En tout cas c'est le Barca qui rigole maintenant
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Il semble que l’entraîneur soit exclut de la sanction FIFA !!!

Ouf ….Perez peut respirer


Blague à part, il lui reste dans le pire des cas jusqu’au 31 janvier pour faire péter la CB… tremblez clubs du monde entier… (et doublez les prix en passant)
Paulo Verratti Niveau : DHR
Merde alors, comment vont-ils s'en sortir avec leur effectif de bras cassés?
Tel est prit qui croyait prendre ! A voir maintenant si les deux clubs vont gérer aussi bien que le barca ces deux periodes de transfert sans achat.
9 Janvier 2017 : Le Real Madrid signe 354 Joueurs pour la somme total de 15 754 623 012,23 €

C'est Marty qui m'a dit ça.
Celà devrait agiter un peu les transferts jusqu'à la fin du mois
Pogba et Hazard au Real, c'est pas pour maintenant donc.

Et ça veut dire que Lucas Silva reste à Marseille? Ahahahaha
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Timing intéressant. Les suspendre juste quand la sanction du Barca termine.
Faut quand même rajouter qu'ils peuvent encore faire comme le Barça et soumettre un recours au TAS, et recruter cet été s'il est suspensif comme ça avait été le cas pour le Barça!

Gros mercato à venir du Real cet été si c'est le cas, ils vont acheter tous les buteurs de l'Euro.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 59