En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Real Madrid et l’Atlético interdits de mercato

Modififié
Coup de tonnerre à Madrid.

Les deux grands clubs de Madrid viennent d’être interdits de recrutement pour les deux prochains mercatos, (été et hiver). Selon Marca, la FIFA reproche au Real et à l’Atlético de ne pas avoir respecté la réglementation sur le transfert des joueurs mineurs, la même raison qui avait poussé la commission de discipline de l’instance à sanctionner le FC Barcelone.

« Les deux clubs ont été reconnus coupables de la violation de plusieurs dispositions relatives au transfert international et au premier enregistrement de joueurs mineurs, ainsi qu’à d’autres dispositions applicables à l’enregistrement et à la participation de certains joueurs à des compétitions, argumente la commission. Les enquêtes ont porté sur des joueurs mineurs ayant participé à des compétitions avec leur club sur différentes périodes entre 2007 et 2014 (Atlético Madrid) et entre 2005 et 2014 (Real Madrid). »

Les deux clubs devront en outre payer une amende de 360 000 (pour le Real) et 900 000 (pour l’Atlético) francs suisses. La FIFA a donné aux deux clubs madrilènes 90 jours afin de « régulariser la situation de tous les joueurs mineurs concernés » .


La Catalogne est en fête. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8
Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12