Le Real Madrid et l’Atlético interdits de mercato

Modififié
22 59
Coup de tonnerre à Madrid.

Les deux grands clubs de Madrid viennent d’être interdits de recrutement pour les deux prochains mercatos, (été et hiver). Selon Marca, la FIFA reproche au Real et à l’Atlético de ne pas avoir respecté la réglementation sur le transfert des joueurs mineurs, la même raison qui avait poussé la commission de discipline de l’instance à sanctionner le FC Barcelone.

« Les deux clubs ont été reconnus coupables de la violation de plusieurs dispositions relatives au transfert international et au premier enregistrement de joueurs mineurs, ainsi qu’à d’autres dispositions applicables à l’enregistrement et à la participation de certains joueurs à des compétitions, argumente la commission. Les enquêtes ont porté sur des joueurs mineurs ayant participé à des compétitions avec leur club sur différentes périodes entre 2007 et 2014 (Atlético Madrid) et entre 2005 et 2014 (Real Madrid). »

Les deux clubs devront en outre payer une amende de 360 000 (pour le Real) et 900 000 (pour l’Atlético) francs suisses. La FIFA a donné aux deux clubs madrilènes 90 jours afin de « régulariser la situation de tous les joueurs mineurs concernés » .

La Catalogne est en fête. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Mouahahahahaha
Ah bah quand même, la brève tombe.

Ca va lancer le mercato hivernal ca

En tout cas c'est le Barca qui rigole maintenant
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Il semble que l’entraîneur soit exclut de la sanction FIFA !!!

Ouf ….Perez peut respirer


Blague à part, il lui reste dans le pire des cas jusqu’au 31 janvier pour faire péter la CB… tremblez clubs du monde entier… (et doublez les prix en passant)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
22 59