Le Real Madrid endeuillé

Modififié
5 25
Pitina, la femme du président merengue Florentino Perez est décédée à l'âge de 62 ans. Maria de Los Angeles Sandoval, de son nom complet, a succombé à un infarctus dans l’hôpital madrilène Saint-François d'Assise. Elle avait déjà survécu à un grave cancer et assistait avec son mari à quasiment tous les matchs du champion d'Espagne depuis 2000. Elle sera enterrée cet après-midi en présence de toute la famille merengue et de l'ancien premier ministre espagnol José Maria Aznar. RIP Pitina.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madridchestercity Niveau : Loisir
On s'en bat les couilles !
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
C'est pas comme ton commentaire; indispensable.
Dendecuba Niveau : CFA
pitoyable et ça se croit drôle en plus…
Madridiot t'as la palme de la bêtise toi. Abruti. Tu dois etre exactement le genre de gusse à gueuler "maman je t'aiiime" pendant les minutes de silence dans un stade.
Madridchestercity Niveau : Loisir
C'est du domaine privé, le décès d'une épouse j'en ai rien à foutre.
madridchestercity, est-tu seulement simplet ou alors vraiment complètement con# ? la question se pose.
Madridchestercity Niveau : Loisir
Eh zubrowka c'est pas parce que je t'ai mouché sur l'autre article, que tu dois venir m'insulter et espérer faire de même ici.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
T'as besoin de le faire savoir? On s'en fout de ce que tu en penses.
si tu t'en fous, dis toi que tout le monde se fout de savoir que tu t'en fous, donc pas la peine de l'indiquer. D'ailleurs moi aussi je m'en fous, c'est pas pour autant que je l'énonce vulgairement au vu et au su de tous.
Südkurve28 Niveau : CFA
Peut être que ça ouvrira les yeux de Florentino pour qu'il utilise enfin sa fortune utilement, dans une fondation pour les maladies du coeur peut être.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 25