1. //
  2. // 20e journée

Le Real Madrid champion d’Espagne !

En s’imposant tranquillement à San Mamés (3-0), le Real est devenu champion d’Espagne pour la 32ème fois de son histoire. Un peu plus tôt, le Barça s’était imposé à domicile contre Malaga (4-1). Valence reprend de l’avance pour la 3ème place en battant Osasuna (4-0), et le Rayo voit Saragosse lui foncer dessus.

Modififié
726 76
Après trois années de domination barcelonaise, le Real Madrid est redevenu le roi d’Espagne. Une 32ème Liga, historique, avec seulement deux défaites et la possibilité d’atteindre les 100 points en fin de saison. La première pour les Cristiano Ronaldo, Kaka, Benzema et José Mourinho, qui s’offrent un joli quadruplé Portugal-Angleterre-Italie-Espagne. Ce Real était trop fort, trop complet, trop régulier, même pour le Barça. La preuve encore ce soir, sur un terrain difficile, celui de l’Athletic Bilbao. Sans Benzema, Kaka et Marcelo, sur le banc, le Real a passé un 3-0 aux Basques, privés de Muniain, c’est vrai. Comme d’habitude, la puissance offensive merengue a fait la différence : trois buts d'Higuain, Ozil et Cristiano Ronaldo, et l’affaire était pliée. CR7 aurait pu s’en contenter, mais il a tenu à ajouter quelques bras d’honneur et provocations au public de San Mamés, qui n’était pourtant pas là pour le féliciter. La classe.

Le Barça tenait quand même à ne pas offrir lui-même le titre aux Madrilènes, et à rester concentré avant la finale de la Coupe du Roi, dans trois semaines. Les Catalans ont bien réagi après la pire semaine de leurs quatre dernières années, en inscrivant 11 buts en trois jours. Ce soir, Messi en a ajouté trois contre Malaga (4-1), portant son total cette saison à 68, soit un de plus que Gerd Muller en 1973. Trois, dont deux sur pénalty, un premier à la limite de la surface de réparation et un deuxième un poil sévère. L’Argentin a pris l’avantage sur Cristiano pour un titre personnel qui lui tient à cœur, le Pichichi. Auparavant, l’excellent Rondon avait répondu à l’ouverture du score de Puyol. Malaga n’avait pas les armes pour rivaliser et laisse Valence reprendre seul la troisième place de cette Liga.

Valence reprend la main

Car le FC Valence a pansé ses plaies et repris la main pour le podium, en dominant Osasuna à Mestalla (4-0). Un succès net mais tardif, puisque les quatre buts valencians ont été inscrits dans le dernier quart d’heure. Aduriz, entré à la pause, et Jonas, se sont offert un doublé chacun. Dans cette lutte pour l’Europe, les rêves de C1 de l’Atletico Madrid ont pris fin. Pendant longtemps, et malgré un match plutôt dégueulasse et l’expulsion de Gabi, buteur en début de deuxième mi-temps, les Colchoneros pensaient prendre les trois points face à la Real Sociedad de Montanier. Mais les Basques ont un jeune Mexicain qui semble avoir retrouvé tout son talent, Carlos Vela, auteur de l’égalisation dans les arrêts de jeu (1-1), son 12ème but cette saison. Le vrai perdant de la soirée reste le FC Séville, battu dans son Pizjuan par le voisin, le Bétis (2-1). La pire des défaites. Un doublé de Beñat a rendu inutile l’ouverture du score rapide de Negredo. La bande à Michel se fait rejoindre au classement par l’autre club de la ville et se retrouve à 4 points de la C3. Il ne devrait pas y avoir de Coupe d’Europe à Séville la saison prochaine.

Le Rayo en chute libre

Troisième grosse bataille, celle du maintien. Le match décisif avait lieu hier, au Molinon, où le Sporting Gijon jouait sa dernière carte en recevant Villarreal. Le plus fort et le plus expérimenté, Villarreal, a gagné le match qu’il fallait absolument gagner (3-2). Le moment-clé de la rencontre s’est produit juste avant la mi-temps. Alors que le Sporting vient d’égaliser, le Français Grégory Arnolin, natif de Livry-Gargan, déstabilise Ruben dans sa surface et offre un pénalty à Senna, pas du genre à refuser les cadeaux. Le sous-marin jaune n’est pas sauvé, mais avec quatre points d’avance sur la zone de relégation à deux journées de la fin, ça commence à sentir bon. Avec six points de retard sur le Rayo Vallecano, c’est quasiment foutu pour Gijon. Le Rayo, qui fanfaronnait il y a plusieurs semaines dans la première partie de tableau, mais qui commence sérieusement à flipper après sa défaite à Majorque (1-0), la 8ème en neuf matchs.

Une série catastrophique qui maintient Saragosse en vie, car les Aragons sont euphoriques. Après avoir été bons derniers jusqu’à il y a un mois, ils croient plus que jamais à l’exploit. Vainqueurs de Levante à domicile (1-0), les potes d’Helder Postiga reviennent à trois petits points des banlieusards madrilènes, avant d’affronter Santander et Getafe. Autre victoire très importante, celle de Grenade aux Carmenes contre l’Espanyol Barcelone (2-1). Ighalo, auteur d’un doublé et joueur décisif des deux montées précédentes, a permis aux siens de faire un grand pas vers le maintien. Il y avait aussi un match dont tout le monde se fout au Coliseum, où Getafe, qui ne joue rien, a été tenu en échec par Santander, déjà relégué (1-1). Allez, Miku a quand même calé son 13ème but de la saison. Il y a des bons attaquants, au Venezuela.

Résultats et Classement

Par Léo Ruiz
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Grande CR7! A tous les mecs qui attendent de pied ferme cet article pour venir cracher leur haine, Cristiano Ronaldo a été chahuté toute la rencontre, insulté du début à la fin alors qu'il n'avait rien fait pour le mériter et même au coup de sifflet final, Javi Martinez -pourtant exclu- s'est autorisé un petit footing pour venir insulter CR7. Mal lui en a prit.
Real beau champion rien a dire, par contre CR arrogance et bras d'honneur bravo quelle classe Mr Ronaldo
Strangio Nirta Niveau : District
Titre mérité des Madrilènes en Liga ils ont géré toute la saison maintenant un club comme le Real Madrid ne peut se satisfaire d'un titre dans la saison. La saison prochaine il va falloir faire mieux que ça, mais très belle saison des Merengues...

PS: Champion du Portugal 2004, Champion d'Angleterre 2005, Champion d'Italie 2010 et Champion d'Espagne 2012...Seul au monde The Special Four !
Moi dans la vie je fais comme lui : on m'emmerde alors que j'ai rien dit, c'est "*fuck*" dans ta *tronche* et bras d'honneur. On vit pas au milieu de bonbons roses.

Après, y'a eu des injustices : un rouge sévère pour Bilbao, des hors jeu sifflés ou pas, des trucs pas évidents à juger. Bref... Les basques mettaient pas mal de bons petits coups, comme contre le Sporting, aussi, et ils l'ont payé cash sur une ou deux interventions limite.

Match agréable quoi qu'il en soit. Je regrette un peu que CR n'ait pas marqué sur sa dernière action tant il cherchait le but, mais ça n'est que partie remise, il reste 2 matche set le Pichichi est toujours en jeu. Au pire, il y a déjà la Liga pour le RM, et qui sait, peut-être un tas de record en toute fin de saison. Ah oui, aut'chose : sympa leur célébration : dommage qu'ils soient pas restés plus longtemps avec le public madrilène, mais on a au moins vu des gars qu'étaient contents de se jeter dans les bras les uns des autres. Bref, faut que je lise l'article maintenant!
J'attends avec impatience un article de sofoot se foutant de la gu**** de messi et son record de but pour obtenir le titre de pichichi comme sofoot l'avait fait la saison dernière pour cr7... C'est pas messi qui disait l'an dernier: "je m'en fous des titres personnels ce qui m'intéresse ce sont les titres collectifs!!!" pour tacler "avec classe et élégance" cr7... Bien sûr je me doute bien que sofoot ne fera rien du tout...
C'est drôle, cette équipe me fait penser à cette néo bourgeoisie de parvenus, inculte, d'une rare vulgarité, voire à la limite de l'illettrisme, sans complexe, oserais-je dire "sarkozienne" ? Voir l'attitude pathétique de Pénaldo7 (euh, je ne devrais plus le surnommer comme cela, maintenant qu'il se met à rater ses pénos), l'idole de tous les fils de concierge portugais.
Cristiano a eu raison ! et aux provocations du public il a juste montré l'emblème du Madrid et celui de la Liga sur son maillot. Le bras d'honneur c'était spécialement pour l'autre martinez revenu sur le terrain pour provoquer le champion ! Il a eu raison, moi j'aurais fait pire dans cette situation !
IIRonaldoOmG Niveau : District
Solaris, n'ai pas la haine ! Et pour Ronaldo, il a juste fait un doigt d'honneur en direction du banc, en réponse aux insultes et chamailleries qu'il a subit !
Et toujours pour ce bougre de Solaris, Messi a encore marqué deux buts de quelle manière ? Merci l'autiste
IIRonaldoOmG Niveau : District
Et surtout comment a-t-il éliminé son équipe en ldc ?
Cr7 aurait dû s'abstenir de faire un bras d'honneur... Certes. Mais faut m'expliquer comment un joueur expulsé en l'occurence, J. Martinez, se retrouve sur le pré à la fin du match?????
Bon, alors 1) @ IIRonaldoOmG = on dit : les chamailleries qu'il a "subies" et non "subit" (eh oui, l'antéposition du C.O.D., ça fait mal). @ Dayinho = on dit : mal lui en a "pris" et non "prit". Faites gaffe, les mecs, vous n'êtes pas sur le forum de l'Equipe ou d'Europsort (réservés aux footix illettrés qui ne comprennent rien au sport - ni à la langue française, soit dit en passant). Pour le reste, un grand joueur comme Pénaldo7 doit garder son sang froid. Son arrogance de merdeux nouveau riche est insupportable.
@IIRonaldoOmG : tu parles du tir au but foiré par CR7 contre le Bayern ???
@Solaris:
C'est Ramos qui élimine son équipe car au moment où il frappe, son équipe est à égalité aux tirs au buts. Et ne confonds pas un tir au but et un pénalty... Au lieu de t'éclater avec ton bescherelle, va plutôt lire les règles du football...
Solaris : Tiens en voilà un autre qui associe immigration et classe pauvre (remarque sale, très sale!!), oserais-je dire "planqué raciste de parmi les 20% qui votent marine" ???
Tu pues la haine à tous les niveaux mec, va-t'en..
Solaris, je vois même pas ce qu'un gros bourge comme toi qui supporte pas les nouveaux riches vient faire sur le site d'un sport populaire. A donner des leçons de français en plus!

Sinon, moi j'ai vu Neuer arrêter 2 tirs au but et CR7 marquer un pénalty lors de cette fameuse demi-finale. Mais bon, pourquoi revenir là-dessus?

Ah oui au fait, on ne voit ce fameux Solaris que quand il s'agit de venir cracher sur le RM, les portugais -c'est un fait- et puis, pfuiiiit, plus rien. Tit joueur, va!
@ Solaris

Les "fils de concierge portugais" te chient sur la gueule espèce de trou du cul. Avant de donner des leçons d'orthographe aux gens commence par bosser sur ta connerie* pauvre type.
waynerooney Niveau : CFA
J'avoue Solaris ça sent le frustré!!

Toi tu me fais penser à un blaireau catalan!!

Reviens quand ton équipe aura 32 titres de champion!!
On notera une nouvelle fois le parti pris de M. Ruiz :

"CR7 aurait pu s’en contenter, mais il a tenu à ajouter quelques bras d’honneur et provocations au public de San Mamés, qui n’était pourtant pas là pour le féliciter. La classe."

Bah, tu te fais copieusement insulter, à un moment donné tu te lâches. Qui plus est en ayant les nerfs pour avoir raté un but "tout fait"! On joue le même jeu? Après je m'amuserai à deviner qui t'es dans les coms. La classe toi-même, à géométrie variable et à la mode dans la bouche des supporters du Barça. La classe, c'est une *bite*? Ca aussi c'est à géométrie variable. Quant au bras d'honneur, il me semble qu'il est pour le joueur basque, mais toi tu devais avoir l'image de la caméra d'en face, privilégié que tu es.


"L’Argentin a pris l’avantage sur Cristiano pour un titre personnel qui lui tient à cœur, le Pichichi."

C'est moi qui ai la berlue? M. Ruiz, t'as volontairement entretenu le flou autour de la personne à qui tient à coeur le Pichichi? Nan, parce que d'un côté, certes, il tient à coeur à CR, mais où est-il marqué qu'il ne tient pas à coeur à la pulga? "Qui leur tient à coeur" n'aurait-il pas été plus juste et moins partial? Pourquoi Messi tire-t-il deux pénaltys alors, sachant qu'il en rate 1 tous les 7?

Non, señor Ruiz, faut arrêter là un peu, même si je veux bien qu'il puisse y avoir de la frustration à la maison dans une de ces certes rares soirées où t'as pas eu l'occasion de descendre Coentrão et de t'essayer à la tilde.

Verdict : c'est un vilain article, très vilain, comme son auteur. Il aime ça, être vilain.
Ben alors Solaris, tes posts sont censurés?!
Quelle frustration tu dois ressentir ce soir, quelle aigreur a du t'envahir...
Ce soir Ronaldo, c'est certes un péno raté (son premier!) mais surtout la classe et le talent pour apres offrir un sublime caviar et marquer un sublime but... ça nous changera des deux pénos inexistants (encore) offerts au nain pour qu'il finisse pichichi... pour une fois qu'il ne se troue pas d'ailleurs...
Titre INCONTESTABLE pour le Real, qui va atteindre le record de points (100 !!!), le record de buts, le record de goal difference, et peut-etre (cerise sur le gateau), le record de pichichi. Heureusement d'ailleurs pour le bien du football que Mourinho est un coach ultra-defensif adepte du catenaccio herrerista, sinon ça finirait a combien ces records de points et de buts?!
Mais la palme ce soir c'est pour Pepito, qui en bon loser qu'il est (et c'est uniquement pour ça qu'il quitte le navire tel un Schettino!) vient honteusement pleurnicher en conf de presse d'apres-match et beugler que le Real a volé son titre... incroyable, les masques sont tombés! Cet ex-dopé a la nandrolone n'a vraiment honte de rien et surtout AUCUNE dignité.
T'as perdu, tu fermes ta bouche, tu salues le champion et tu degages!
Et surtout t'essayes de comprendre (si t'en as les moyens et surtout l'humilité) pourquoi Chelsea vous a humiliés au Campo Nuevo en jouant a 10 contre 11... assurement the greatest LOL of the year!!!
"Heureusement d'ailleurs pour le bien du football que Mourinho est un coach ultra-defensif adepte du catenaccio herrerista, sinon ça finirait a combien ces records de points et de buts?!"

Haha ! Bien envoyé celle-là ! comme quoi tu peux être très bon sans insulter ;)

D'ailleurs c'est cadeau, c'est priceless (en plus on a vu que ça marchait aussi dans l'autre sens ce soir avec le caviar de CR7) :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 8091_n.jpg
Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
il y a 1 heure Un gardien tchèque sauvé par son adversaire Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur
Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA
Article suivant
Buffon trahit la Juve
726 76