Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Málaga (3-2)

Le Real Madrid bat Málaga dans la souffrance

Modififié

Real Madrid 3-2 Málaga

Buts : Benzema (9e), Casemiro (21e) et Ronaldo (76e) pour le Real Madrid // Rolan (18e) et Castro (57e) pour Málaga

Cristiano Ronaldo n'est pas du genre à abandonner si facilement. Muet en Liga depuis le 14 octobre dernier, et auteur d'un seul but en championnat cette saison, l'attaquant madrilène a de nouveau fait preuve d'un manque d'efficacité énorme face à Málaga. Mais CR7 reste CR7, et même lorsque Roberto détourne son penalty, le Portugais se jette pour rattraper son raté et offrir, dans la douleur, la victoire au Real Madrid (3-2, 76e).

Pourtant, tout semblait facile au coup d'envoi pour le Real Madrid face à des Andalous qui restaient sur six défaites en six rencontres à l'extérieur sans le moindre but marqué. Dominateurs, les Merengues ouvrent donc logiquement la marque grâce à Karim Benzema qui se trouve au bon moment, au bon endroit, pour reprendre cette tête de Cristiano Ronaldo qui s'écrase sur la barre transversale (1-0,e). Mais comme souvent cette saison les Madrilènes sont très fébriles défensivement et Diego Rolán profite d'un marquage extra-large pour remettre Málaga dans la partie d'un joli enchaînement contrôle de la poitrine-reprise de volée (1-1, 18e). Fautifs sur le but andalou, Toni Kroos et Casemiro se rattrapent dans la foulée sur un corné frappé par l'Allemand qui trouve la tête bien dure du Brésilien (2-1, 21e).

Face au manque d'efficacité des Madrilènes, les hommes de Michel restent à l'affût, et vont même revenir au score sur une frappe des 20 mètres de Chory Castro qui glisse entre les mains savonneuses de Kiko Casilla (2-2, 57e). Un but qui va faire très mal aux coéquipiers de Marcelo, qui vont alors reculer dangereusement et perdre le contrôle du ballon. Avant ce but de Cristiano Ronaldo qui retrouve son rôle favori : celui du sauveur de la Maison-Blanche.

Real Madrid (4-4-2) : Casilla - Carvajal, Vallejo, Varane, Marcelo - Isco (Modrić 62e), Casemiro, Kroos (Hernandez 81e), Vázquez - Benzema (Mayoral 89e), Ronaldo. Entraîneur : Zinédine Zidane.

Málaga (4-4-2) : Roberto - Rosales, Hernandez, Gonzalez, Juankar (Baysse 36e) - Keko (Juanpi 66e), Recio, Adrian, Castro - Rolan, Penaranda (Baston 61e). Entraîneur : Michel.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article