Le Real Madrid avance sur James Rodríguez

Modififié
7 30
« Il est évident pour moi que ce serait un rêve de jouer au Real Madrid. »

Dans les colonnes de Marca, James Rodríguez n'y est pas allé par quatre chemins pour déclarer son amour au club merengue. Mieux, le meilleur buteur de la Coupe du monde au Brésil avouait que son avenir était « entre les mains du président Florentino Pérez » .

Le Real n'avait pas besoin de ça pour se lancer dans les négociations. Selon L'Équipe, le club de la capitale espagnole aurait proposé un contrat de 7 millions d'euros sur six ans au jeune prodige colombien.

Arrivé à Monaco l'année dernière pour 45 millions d'euros, il reste encore quatre ans de contrat au joueur avec le club du Rocher. Pour le plus grand bonheur des arbitres de Ligue 1, les dirigeants madrilènes seraient prêts à inclure Pepe dans la transaction afin que les Monégasques lâchent leur joyau.

De toute façon, le seul J. Rodríguez qui compte sur le Rocher, c'est Julien.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quand même n'importe quoi. Ok le mec est bon mais il va partir 1 an seulement après être arrivé, pour le double de son prix d'achat, et juste grâce à une CDM réussie ?
Avec Kroos, je pensais que le Real continuerait son milieu à 5 avec Kroos et X.Alonso au milieu, et Bale-Modric-Ronaldo en soutient de l'attaquant. James jouera où?
Ayons tous une pensée pour Isco qui doit être très rassuré par cette rumeur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 30