En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // AS Monaco

Le Real Madrid avance sur James Rodríguez

Modififié
« Il est évident pour moi que ce serait un rêve de jouer au Real Madrid. »

Dans les colonnes de Marca, James Rodríguez n'y est pas allé par quatre chemins pour déclarer son amour au club merengue. Mieux, le meilleur buteur de la Coupe du monde au Brésil avouait que son avenir était « entre les mains du président Florentino Pérez » .

Le Real n'avait pas besoin de ça pour se lancer dans les négociations. Selon L'Équipe, le club de la capitale espagnole aurait proposé un contrat de 7 millions d'euros sur six ans au jeune prodige colombien.

Arrivé à Monaco l'année dernière pour 45 millions d'euros, il reste encore quatre ans de contrat au joueur avec le club du Rocher. Pour le plus grand bonheur des arbitres de Ligue 1, les dirigeants madrilènes seraient prêts à inclure Pepe dans la transaction afin que les Monégasques lâchent leur joyau.


De toute façon, le seul J. Rodríguez qui compte sur le Rocher, c'est Julien.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85