Le Real Madrid aussi interdit de recrutement ?

Modififié
0 28
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, peut sagement ranger sa carte bleue, il se pourrait qu'il n'en ait plus besoin pour un moment.

Comme le FC Barcelone déjà sanctionné fin décembre, le Real est en effet sous le coup d'une interdiction de recrutement pour le même motif : des irrégularités concernant l'enregistrement des mineurs dans ses équipes de jeunes, ainsi que dans ses clubs satellites. C'est le quotidien catalan Sport qui a dévoilé l'information précisant qu'une enquête officielle de la FIFA serait en cours.

En même temps, quand on a déjà la meilleure équipe du monde, recruter est assez superflu.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Vraiment étonnant que l'info paraisse dans Sport.

Bon, sinon, partis comme on est, je pense que 98% des clubs européens peuvent être sanctionnés pour la même raison, non ?
funky family Niveau : District
"Meilleur équipe du monde" c'est sur les terrains et a la fin de saison que l'on donne ce titre,par contre celui de meilleur effectif ,ils peuvent clairement y prétendre et ils sont même en pôle mais ce qui est cool au foot c'est que l'un ne fait pas toujours l'autre donc relaxons et profitons du spectacle.
Heiseinberg Niveau : CFA
Ce serait tellement ironique pour le Real et Carvajal entre autres qui d'après certaines rumeurs feraient la blague a l'entrainement "va te plaindre au TAS comme le Barça" ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Felipe Anderson out
0 28