Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Le Real Madrid aurait dû signer Neymar

Modififié
Tout est une question d'argent.

Lors des deux matchs qualificatifs pour la Coupe du monde 2018 face à l'Uruguay, puis le Paraguay, Neymar a régalé par ses gestes techniques et ses buts. Cependant, une affaire concernant son transfert à Barcelone vient d'être révélée : le patron de la société DIS, Delcir Sonda, a annoncé que les Catalans ont fait signer illégalement l'ancien joueur de Santos, qui aurait dû s'engager au Real Madrid.


Ce vendredi, lors d'une interview accordée au quotidien espagnol As, l’homme d’affaires a sauté sur l'occasion pour en remettre une couche : « Pour être clair, Neymar a atterri au Barça, parce que Sandro Rosell, le président de l'époque, a soudoyé son père. C'est le délit de corruption entre particuliers que nous dénonçons devant la justice. »

Le tout avant d’annoncer que le capitaine de la Seleção aurait dû signer à la Casa Blanca il y a trois ans : « Madrid est le premier à s'être manifesté pour Neymar. Il avait dit oui. Il avait même passé la visite médicale dans la clinique d'un de mes amis. Le Real était prêt à mettre les 65 millions d'euros de sa clause libératoire et même dix millions de plus. »

La suite du feuilleton cet été après une offre de Florentino Pérez ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible