En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Real Madrid attaque un club amateur suisse

Modififié
Parce que les dirigeants du Real Madrid s'ennuient et qu'ils n'ont manifestement rien de mieux à faire, ils sont allés embêter un petit club amateur suisse.

Le Real Madrid Zürich, club amateur pensionnaire de la cinquième division suisse, a été contraint de fermer sa page Facebook officielle ainsi que son site internet, révèle ce samedi le site suisse Blick. Le Real Madrid, manifestement désireux de protéger son nom, aurait demandé au club helvète de changer le sien. Le président du Real Madrid de Zürich, Yurdalkul Ali, s'est expliqué : « Nous préférerions résoudre ce problème à l'amiable. Nous sommes une organisation qui ne génère pas d'argent, et notre seul objectif est de nous assurer que nos jeunes puissent avoir des loisirs qui ont un sens. Pour nos joueurs, c'est un honneur de jouer sous ce nom et nous voulons vendre le nom de domaine lors d'une enchère caritative. »


Le Real aurait également demander à Ronaldo Luis Nazário de changer de nom. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41