Le Real Madrid attaque un club amateur suisse

Modififié
4 17
Parce que les dirigeants du Real Madrid s'ennuient et qu'ils n'ont manifestement rien de mieux à faire, ils sont allés embêter un petit club amateur suisse.

Le Real Madrid Zürich, club amateur pensionnaire de la cinquième division suisse, a été contraint de fermer sa page Facebook officielle ainsi que son site internet, révèle ce samedi le site suisse Blick. Le Real Madrid, manifestement désireux de protéger son nom, aurait demandé au club helvète de changer le sien. Le président du Real Madrid de Zürich, Yurdalkul Ali, s'est expliqué : « Nous préférerions résoudre ce problème à l'amiable. Nous sommes une organisation qui ne génère pas d'argent, et notre seul objectif est de nous assurer que nos jeunes puissent avoir des loisirs qui ont un sens. Pour nos joueurs, c'est un honneur de jouer sous ce nom et nous voulons vendre le nom de domaine lors d'une enchère caritative. »

Le Real aurait également demander à Ronaldo Luis Nazário de changer de nom. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
C'est surtout le "Madrid" qui fout le bordel. Si c'était seulement le Real de Zurich, ça passerait certainement. J'ai bien joué contre la Juventus de Dijon il y a quelques saisons...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Faut comprendre les madrilènes : Ils son en pleine crise en ce moment, ils sentent bien que le championnat qu'ils croyaient acquis va en fait être super chaud à remporter, donc ils se consolent comme ils peuvent...
Je vois pas réellement ce que ça apporte de les attaquer mais bon...
Et je dis ça en tant que fan du Real.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17