En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Deportivo Alavés

Le Real Madrid à fond sur Theo Hernández

Modififié
L'été en Espagne promet d'être chaud et pas que sur les plages.

Alors que le mercato estival approche à grands pas, les grosses écuries européennes commencent à faire leur marché. Parmi les joueurs qui seront sollicités figure Theo Hernández, le défenseur français d'Alavés. Prêté par l'Atlético, il est désiré par le Real Madrid.

Ce mardi, le quotidien madrilène Marca en fait même sa Une, annonçant que la Casa Blanca serait prête à payer la clause libératoire de celui qui réalise une excellente saison chez le onzième de Liga (24 matchs pour 24 titularisations). En effet, le club de Florentino Pérez devrait mettre les vingt-quatre millions et un contrat de six ans sur la table. Cependant, l'Atlético de Madrid, son club formateur, veut le garder, et Diego Simeone lui a même promis une place de titulaire au sein de l'effectif des Colchoneros. L'international U19 est aussi dans le viseur du Bayern Munich, de Liverpool et de l'OM.

Dans tous les cas, le Français trouvera un club à la hauteur de son talent. Enfin, un peu de justice pour Theo.


QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9