Le Real lorgne sur Rooney

Modififié
0 2
Selon Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, le club espagnol s'apprête à faire une offre faramineuse pour recruter l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney.

« Il semble que c'est une obsession pour le président Perez de recruter Rooney. J'imagine que Manchester United ne voudra pas perdre un joueur comme lui. Parfois c'est une question d'argent et s'il y a une proposition, peut-être qu'il y aura un accord. Vous devez aussi tenir compte que la chose la plus importante, c'est ce que le joueur veut faire » , a déclaré Calderon.

Ça sent mauvais pour Benzema en tout cas.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça a toujours senti mauvais pour benzema...
Pour en revenir a la conclusion, c'est juste l'oréal qui sent très mauvais. Quelles façons de faire de petits slips!! Un club sans âme aucune juste bon à claquer des millions en temps de crise, tout ca pour ne dépasser les 8èmes de la C1 en six ans... De plus, qu'on se le dise, ils ont vraiment cru que Wazza avait le profil d'une danseuse étoile!? Il ne prendra jamais part au ballet sinistre qu'est l'oréal de Madrid... parce qu'ils ne le valent pas! mais alors pas du tout!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2