En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Real ? Lopetegui botte en touche

Modififié
Voilà l'homme derrière l'équipe qui a bousculé le Bayern de Pep Guardiola, cette semaine en Ligue des champions : Jul​e​n Lopetegui. Grâce à la victoire 3-1 de sa formation à l'aller, l'entraîneur du FC Porto est en passe de créer la méga surprise des quarts de finale - même si tout reste à confirmer au retour, à Munich.

La cote de l'ancien coach des espoirs espagnols a grimpé en flèche, à tel point qu'on l'annonce comme successeur potentiel ​d​e Carlo Ancelotti, sur le banc du Real Madrid. Interrogé sur son ​éventuel ​intérêt pour la Maison Blanche, l'Espagnol âgé de 48 ans a préféré esquiver le sujet : « Je ne regarde pas les infos. Je suis très heureux en tant qu'entraîneur à Porto, et j'ai envie de poursuivre le projet ici sur un cycle de trois ans » .


​Ar​rivé cet été au club du Dragon​, Lopetegui est déjà loin d'avoir assuré le titre de champion à Porto,​ puisque Benfica compte trois points d'avance sur son poursuivant en tête de la Liga Sagres. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9