En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Clasico
  4. // Real/Barça

Le Real jouera en 4-3-3

Le Real Madrid vit sur une autre planète. Les hommes de José Mourinho enquillent les victoires humiliantes et tout le monde au club est sûr de battre l'éternel rival, afin de marquer symboliquement la fin de l'hégémonie catalane.

Le Mou était absent en conférence de presse pour vanter les mérites de sa team, mais a apparemment bien enseigné l'art de la punchline imprévisible à son adjoint Heitor Karanka. L'ancien joueur de la maison s'est lâché et a balancé la stratégie de Mourinho face au Barça : « On n'est pas là pour arracher un match nul. On va jouer en 4-3-3, avec Di Maria, Ronaldo et Benzema ou Higuain en pointe. Au milieu, nous avons plusieurs options avec Özil, Kaka, Xabi Alonso, Lass et Kedhira. »

Coup de poker, ou paire de cojones ? Réponse demain.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17