En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Real ira en Chine

Le business n'a pas de frontières. Comme une grande partie des clubs européens les plus huppés, le Real Madrid ira faire un petit tour en Chine cet été.

Au programme, deux matchs amicaux face au Guangzhou Evergrande (le 3 août) et face au Tianjin Teda (le 6 août). Emilio Butragueño, l'ancien attaquant du Real et aujourd'hui dirigeant du club, a justifié ce choix ainsi : « Nous avons plus de cent millions d'adeptes en Chine et c'est une opportunité de les remercier de leur soutien » .

Et accessoirement prendre un gros chèque non ?


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Carroll avait prévenu Hart