Le Real intéressé par Dembélé ?

Modififié
0 9
Si jamais le dossier Modrić venait à échouer, le Real Madrid aurait déjà préparé sa roue de secours, en la personne de Moussa Dembélé.

Le joueur de Fulham, déjà courtisé par Manchester United, Arsenal ou Tottenham cet été, serait bel et bien dans le viseur des Merengue. L’international belge est au courant, et en parle au quotidien belge Het Nieuwsblad : « Il y a eu des contacts entre mon agent et le Real Madrid. Ils voulaient seulement des informations. Je ne peux pas dire beaucoup plus à ce sujet, tout est calme, mais je ne sais pas où je jouerai. »

Le milieu de terrain (il peut également évoluer plus haut en attaque), passé par Willem II et l’AZ Alkmaar, aurait une clause de départ avoisinant les 25 millions d’euros. Il a disputé trente-sept matchs de Premier League la saison dernière, scorant à deux reprises.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah, je me disais bien que ça pouvait pas être à propos de Garra Dembelé... C'est un super joueur mais je le vois plus au Milan AC pour les soirées Bunga Bunga avec Silvio...
d'ici 2014 les Belges seront tous dans des grands clubs ou quoi ?
la belgique championne du mode au brésil !
et même carrément du moNde
@Tainio27 - Je m’apprêtais également à laisser ce commentaire: "Gara, de la prison à la case blanche!"
On va d'abord tenter d'obtenir un match référence (pourquoi pas demain contre nos voisins Oranje?) puis il faudra réussir un exercice qui a été honteusement bâclé depuis maintenant 10 ans, les qualifs.

Mais le potentiel est clairement là, sauf peut-être en attaque et aux backs.

Pour Dembele, beau et bon joueur, mais qui manque cruellement d'efficacité, y compris dans les passes décisives. Le Réal me semble encore un peu haut pour lui.

Enfin si ce n'est pas lui ni Modric, ce sera Witsel, un autre Belge :D
+1 M20, c'était un peu plus élaboré de ta part ! Content d'avoir trouvé un collègue qui connaît Garra Dembelé ...
Le Real Madrid est encore trop haut pour lui. Quand on voit qu Sahin n'a disputé que des miettes l'année dernière j'éviterais d'y mettre les pieds.
nononoway Niveau : CFA
Qu'il aille à Tottenham, il aura du temps de jeu. A Madrid il nettoiera les crampons ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Au tour de Beppe Rossi
0 9