En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le Real habillé par Under Armour après 2020 ?

Modififié
CR7 va-t-il changer de chemise ?

Depuis 1998, le Real Madrid est associé à Adidas, mais le deal hispano-allemand pourrait s'arrêter. Selon Marca, les Merengues auraient reçu des propositions de l'équipementier nord-américain Under Armour pour vêtir ses joueurs à la fin du contrat avec la marque aux trois bandes, qui court jusque 2020. La marque américaine habille déjà Tottenham et Andy Murray en Angleterre, Stephen Curry en NBA, et souhaite étendre sa présence sur le marché européen.


À ce jour, c'est Manchester United qui détient le maillot le plus cher, avec un contrat à 95 millions (plus les bonus). Le Real est loin en dessous, avec « seulement » 40 millions par an, ce qui fait dire à Florentino Pérez que sa tunique n'est pas assez valorisée. Selon le quotidien espagnol, la Maison-Blanche négocie un accord de partenariat avec Under Armour qui pourrait lui rapporter jusqu'à 150 millions d'euros par an.

Ça fait cher la cotte de mailles. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17