1. //
  2. //
  3. // Valence-Real Madrid (2-1)

Le Real grille un joker à Valence

Coup de tonnerre dans cette Liga, puisque le leader madrilène vient de chuter sur la pelouse de Mestalla (2-1). Un revers inattendu pour le Real, qui ne profite pas de son match en retard pour prendre le large sur son dauphin barcelonais. Les Chés, eux, sont transfigurés.

Modififié

Valence 2-1 Real Madrid

Buts : Zaza (4e) et Orellana (9e) pour Valence // Cristiano Ronaldo (44e) pour le Real

Jamais cette saison Mestalla ne s’est tant enflammé que lors du début de rencontre face au Real Madrid. En l’espace de huit minutes homériques, les Chés mettent au supplice le leader merengue et offrent à leurs supporters un sentiment inconnu en cet exercice. Deux cachous signés des deux recrues hivernales, Simone Zaza et Fabián Orellana, qui permettent au Valence CF de décrocher son exploit annuel et, par ricochet, aux Madrilènes de ne pas profiter de leur premier match en retard (2-1) malgré une seconde mi-temps plus entraînante. C’est qu’avec ce revers inattendu, le Real reste aux commandes du championnat, mais ne peut prendre le large sur son dauphin blaugrana, toujours à l’affût avec un petit point de retard. Reste désormais à la Casa Blanca de profiter de son second match reporté, cette fois face au Celta de Vigo – la date n’est pas encore fixée –, pour faire le break en tête du classement. Mais à en croire les visages affichés par les mal classés face aux mastodontes, à l’instar de ces Chés déchaînés face au leader, cette Liga n’est pas au bout de ses surprises.

Zaza, nouvelle coqueluche de Mestalla


En alignant son onze de gala – exception faite de Gareth Bale, pas encore dans le rythme –, Zinédine Zidane ne cache pas son ambition de prendre le large en tête de la Liga. Pourtant, sitôt le coup d’envoi, l’armada madrilène bégaye comme jamais. Illustration de tous ces maux, Raphaël Varane devient la risée du public local en deux actions consécutives et décisives : d’abord trop loin de Zaza, il assiste, médusé, à la demi-volée en pivot et dos au but de l’attaquant italien qui ouvre les hostilités, puis se rate totalement dans son intervention sur Nani qui écarte le jeu jusqu’au Chilien Orellana, second buteur valencien de la soirée. KO debout, le Real Madrid peine à se sortir la tête du seau et ne résiste pas au défi physique imposé par les hommes de Voro. Si bien qu’incapable de créer des décalages en phase offensive, il souffre face aux contres supersoniques des Chés. Sur l’un d’entre eux, Parejo, formé au Real, envoie même un coup franc en pleine lucarne que seule une intervention in extremis de Keylor Navas peut écarter. Unique bémol pour les Valenciens, la blessure musculaire de Nani qui pousse à un changement de système... Et à la réduction de l’écart de Cristiano.

Mangala-Garay, tours de contrôle chés


Car juste avant la pause, le Portugais, seul danger du leader, saute plus haut que Garay et envoie l’offrande de Marcelo dans les filets d’Alves. Une réduction du score qui transfigure, au retour des vestiaires, les protégés de Zidane. Résolument plus impliqués et appliqués, les Madridistas étouffent dans leur moitié de terrain un Valence qui ne dispose plus des mêmes armes en contre. Il faut attendre le quart d’heure de jeu pour assister au sursaut local. Plus conquérant au milieu, plus ambitieux devant, le VCF peut même disposer de deux penaltys. Encore faut-il que l’homme en noir aperçoive les fautes de Carvajal, de retour au contact de Zaza à la suite d'une énième bévue de Varane, puis de Sergio Ramos, qui embrasse de trop près le pied de Munir. Après un léger mieux, les Merengues retombent donc dans leurs travers et abreuvent les deux tours de contrôles défensives de Valence, Mangala et Garay, de centres approximatifs et inoffensifs. Finalement, dans un tumulte digne des plus grandes heures de Mestalla, Cristiano Ronaldo rate sa dernière cartouche et fait chavirer le peuple ché.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga

    Par Robin Delorme
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Pearson Specter Niveau : Loisir
    Match sérieux de Valence incompréhensible de les voir si bas au classement !
    Note : 1
    Un mot: STABILITÉ

    Ce club, ses dirigeants en particulier sont un sketch
    Pearson Specter Niveau : Loisir
    Tu as entièrement raison mais c'est un peu embêtant de les voir jouer le maintien du gâchis il tape le real ils ne font pas de cadeaux aux "gros" et quand ça rencontre du las palmas ça se défile en ce qui concerne le real je suis assez étonné mais faut bien avouer un ça puait le match piège tout comme contre le match en retard face au celta ça relance l'intérêt de la liga.
    HerbyCohen Niveau : CFA
    Valence c'est le HSV Espagnol.
    3 réponses à ce commentaire.
    Centre, centre, centre, centre : c'est beau le jeu que propose le grand Zidane.
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    C'est encore plus beau de "déduire" le jeu que propose un entraineur d'un match de retard en milieu de semaine...
    Note : 1
    Pr critiquer Zidane ajd'hui, tu étais où ces 2dernières années? Que penses-tu de son bilan sur les 18derniers mois?
    Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
    Note : 5
    Ah tu parles de sa LdC remportée avec un parcours d'EL? Impressionnant en effet...^^
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    C'est clair, même Wolfsburg ou Man City aurait pu la gagner avec un parcours pareil !

    oh wait...
    Ce commentaire a été modifié.
    J'ai déjà posté sur lui.
    Concrètement, d'un point du jeu, Zidane n'a absolument rien apporté.
    Il a repris l'équipe d'Ancelotti et voilà
    Sans Cristiano, ça saute vs la Roma et Wolsburg, et ça gagne pas le championnat du monde des clubs face aux terrifants Kashima Panthers.
    Merci à Sergio Ramos qui lui a enlevé beaucoup d'épines du pied, genre en finale de LDC ou en Supercoupe d'Europe.
    Zidane est un coach standard, le plus standard possible. Son 3-5-2, ah oui que ce fut bien.
    4-3-3 basique, avec Casemiro (pas lui qui l'a choisit) Kroos et Modric, voir Isco quand il manque du monde.
    Il a arrêté Bale en 10 (idée de Benitez) : doit-on le considérer pour un génie du coaching? Non, je ne pense pas.

    Sa plus grande qualité, c'est son aura et son impact que cela a sur des grands joueurs. Vrai bon discours, excellent dans la gestion et ça c'est une immense qualité.
    Après si pour toi le jeu du Real c'est fantastique et que tu ressens la patte Zidane, ba c'est cool mon gars.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Et encore tu parles d'une Roma convalescente qui prenait connaissance avec son nouveau coach après une fin d'ère Garcia particulièrement difficile.
    Le Real aurait déjà beaucoup plus de mal contre la Roma de cette année.
    (je dis pas qu'on passe hein. Le Real est un bien plus grand club que nous - même si on l'a déjà éliminé par le passé, et resterait évidemment favori)
    Pas un génie tactique certes, mais il a au moins eu le bon sens de préférer un vrai 6 (Casemiro) plutôt qu'aligner un 10 de métier à ce poste comme le faisait Benitez, quitte à envoyer Rodriguez et ses 80 patates sur le banc.
    Ancelotti n'est pas un immense tacticien non plus (enfin c'est pas une pipe mais c'est pas sa qualité première), mais il réussit partout car il a une capacité à pacifier le vestiaire comme personne.
    Zidane, son élève, est aussi dans ce registre et je suis de plus en plus persuadé que ce sont ces qualités humaines qui sont le plus important pour coacher un effectif XXL pouvant vite dégénérer en guerre d'égos.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Là, je suis d'accord avec toi.
    Joseph Marx Niveau : Loisir
    - Euh, oui, euh... merci Franz, c'est bien'g.
    Effectivement. Après la sortie de Modric, on aurait dit que Marcelo était le meneur de jeu.
    10 réponses à ce commentaire.
    Varane, quel joueur magnifique!!!
    Ahahahahaha
    quel vautour ce ruud, le mec n'est bien evidemment pas la pour les gros match de varane (il y en a si si), par contre t'es au piquet pour le détruire quand il se troue ahah la honte put***, en attendant avec deux ans de moins il éclate ton de vrij en tout : palmares, gros matches joués avec une concurrence bien plus sérieuse. soit pas deg ca commence à se voir.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Tu prends un mauvais exemple.
    De Vrij est excellent avec la Lazio.
    Et c'est un Romanista qui te le dit.
    Après, c'est sûr qu'au niveau palmarès, c'est pas la même chose.
    Évidemment.
    Saigneur, que c'est idiot....
    Mouais, si on suit ton raisonnement, même Nacho est meilleur que De Vrij, Manolas Kompany...etc

    Tu m'étonnes, il a joué des grands matchs au point de couler tout seul le Real comme la demie contre Dortmund et celle contre la Juve
    Le pire, c'est que ça doit être le 15ème match où Varane se fait démonter de la sorte, va falloir se rendre à l'évidence, c'est une chèvre....
    De Vrij, meilleur défenseur d'une CDM à 22 ans quand Varane était appelé Mme Hummels....
    Si t'avais eu un peu de culture et de jugeotte en plus, t'aurais jamais osé poster ça.
    3 réponses à ce commentaire.
    C'était pas faute d'un arbitre complaisant pour le Real.
    2 ou 3 pénos non sifflés pour Valence, quand même.
    et 1 oublié sur Ronaldo mais on va pas parler arbitrage, la défaite est pour Varane. Pas compris la sortie de Modric qui était l'un des seuls à surnager dans ce fiasco
    Ce commentaire a été modifié.
    Faux faux faux modric n'a rien apporté dans les 30 derniers mètres j'ai trouve sa sortie totalement logique

    Faut arrêter de défendre les joueurs considérer comme intouchable, modric n'a pas été bon sur ce match faut le préciser aussi quand il est mauvais
    Il peut pas inventer des espaces qui n'existent pas ou des appels de ses attaquants qui ne proposent rien. Si il y a bien 3 joueurs qui étaient au niveau sur ce match c'est Modric Kroos Casemiro, si le Real a pu s'éviter un naufrage c'est grâce à eux car les défenseurs et attaquants étaient à la rue.
    dirdam ed laer Niveau : DHR
    Kroos au niveau ??? je veux bien que son rôle soit de créer devant mais Si le réal prend l'eau de toute part en début de match c'est pour lui, dans la bataille du milieu il aura été totalement absent délaissant Casemiro devant sa défense, repli défensif totalement inexistant dans la plus part des cas et au mieux en trottinant... J'apprécie le joueur mais il ne faut pas embellir une prestation qui aura été piteuse, Kovacic a pas du bien comprendre pour quoi il rentrait pas ,Kroos dépasse pas le 3/10 pour moi et Modric atteint difficilement le 4/10, et ça seulement parce qu'il a montré plus de combativité, seul Casemiro est à sauver dans ce milieu, il a passé son match à essayer de combler les brèches laisser par ses compères du milieu sans oublier les frasques de Varane...
    Gunner's Dude Niveau : CFA
    Pour une fois, on est d'accord. Et tu oublies, enfin l'arbitre oublie un carton rouge pour Varanne... J'ai beau cherché, j'ai du mal à voir comment on peut plus foirer son match qu'il ne l'a fait... Même Otamendi n'aurait pas la réponse!
    Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
    "un arbitre complaisant pour le Real"
    un peu un pléonasme, faut-il le préciser à chaque match ?
    6 réponses à ce commentaire.
    Ça commence à faire beaucoup pour Varane...
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 2
    Note : 3
    Ça sent le Varane à l'OM ?
    Joseph Marx Niveau : Loisir
    Varane a besoin d'un Sampaoli ou d'un Bielsa.
    2 réponses à ce commentaire.
    Allébress' allégresse Niveau : District
    http://www.eurosport.fr/football/liga/2 … tory.shtml

    Bon les gars soyez pas aussi explicite quant aux endroits où vous cherchez l'inspiration..
    Allébress' allégresse Niveau : District
    OK, ils ont changé leur titre qui était initialement le même que le votre ;) Déso !
    1 réponse à ce commentaire.
    cantona-forever Niveau : Loisir
    ça aura le mérite de rajouter un peu de suspense a la Liga, comme chaque année, la Liga va encore être le championnat le plus serré d'Europe.
    la chance du Real est qu'un Barça malade doit se rendre au Calderon samedi....même si le match des merengue à Villarreal n'est pas simple non plus !
    On peut aussi se dire que cette déroute peut remotiver un peu le Barça car elle laisse encore des chances en Liga à défaut d'en avoir en C1!
    Ce sera sûrement le clasico d'avril qui nous donnera le champion, à moins que Séville...
    je pense que le match face à l'Atletico est fondamental. Un bon résultat du Barça pourrait vraiment rebooster le moral des troupes. Et une grosse victoire face au PSG, même avec élimination (genre 3-0 ou 4-1), relancerait définitivement la motivation en championnat pour un doublé domestique.
    dirdam ed laer Niveau : DHR
    Le problème du barça semble quand même être bien plus qu'un problème de motivation, t'aura beau mettre dupraz et mourinho dans le vestiaire quand les jambes répondent pas bah ça répond pas, la tour de contrôle Busquets crée plus de déséquilibre que de stabilité pour son équipe, iniesta ne fait plus le relais (Revient de blessure), Sur un match la motivation pourra être un levier mais in fine pour avancer faut des jambes surtout quand la route est encore longue .
    3 réponses à ce commentaire.
    Vu d'un oeil la première mi temps, mais dans la seconde mi temps le Real n'a quasiment aucunes occasions sérieuses alors que Valence a abandonné le jeu et s'est retranché dans ses 30 mètres. des centres, des centres, des cafouilages, des têtes non cadrées, des frappes lointaines, la paire Garay-Mangala et Diego Alves se sont régalés, aucunes actions construites ....
    Valence a joué avec ses tripes pour conserver son avantage, et avec 2 ou 3 contres mieux menés ou un arbitre meilleur ils auraient pu se mettre à l'abri avant.
    Bayrou ne se présente pas.
    G2 a perdu contre FW.
    H2K perd 1-0 dans son BO3 contre ROX.
    Madrid perd à Valence.

    Sale journée.
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    RK/Z a quand même gagné 2
    Oyabun Hazard Niveau : CFA
    Note : 1
    plait-il ?
    Jeu est un autre Niveau : DHR
    Un BO3 a ce moment de la saison? En lcs?
    IEM
    Vu que H2k ne joue pas contre les ROx en saison régulière :p
    Vrais reconnaissent vrais
    content d'apprendre sur sofoot que H2K existe toujours
    petite nostalgie en repensant au match d'eurocup que j'ai pu jouer contre leur LU sur cod2 à l'époque du défunt clanbase et petit coup de vieux au passage, quasiment 12 ans putain :<
    bref, sinon j'ai pas vu le match :>
    G2 qui ne perf pas en dehors des LCS, c'est la base !
    8 réponses à ce commentaire.
    Pearson Specter Niveau : Loisir
    Et si Séville en profitait ? Quand on regarde bien le calendrier Séville peut faire office de surprise cette année un sampaoli champion d'Espagne pas impossible !
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Content de voir que Zaza, que d'aucuns décrivaient comme un gros naze sur seule base de son penalty face à l'Allemagne, s'intègre pas mal à Valence.
    Faut quand même avouer que son péno, il était bien bien naze.
    Joseph Marx Niveau : Loisir
    T'as bien raison, Giorgio. Efficace Simone, un vrai tueur. Il tient de son oncle Michele...
    2 réponses à ce commentaire.
    Varane totalement CATASTROPHIQUE, il se fait manger par Zaza sur le premier but, sur le deuxième but il tente une percée balle au pied ballon perdu-but et d'innombrables erreurs de relance.

    Ronaldo a part dans la surface il vaut plus rien, Benzema mi figue mi raisin, Marcelo toujours en n10 du coup James ne sert à rien.

    Heuresement qu'il y'a le milieu pour faire illusion mais ce Real a part centrer centrer et centrer ne propose pas plus de variétés...
    dirdam ed laer Niveau : DHR
    "Ronaldo a part dans la surface il vaut plus rien", Bah pour un attaquant c'est déjà beaucoup, surtout quand aujourd'hui c'est le seul à avoir essayé de proposer quelque chose et des relais avec benzema, juste dans l'attitude il a été meilleur que pas mal.
    Par contre totalement d'accord, qu'est ce que c'est pauvre niveau variation de jeu, Faudra faire jouer un peu plus Kovac en esperant que le retour de bale devrait apporter d'autres solutions .
    1 réponse à ce commentaire.
    Varane lui c'est soit il est incroyable soit catastrophique, être bon il connait pas ZZ risque de le sanctionner à long terme il a commencé ce soir...
    docteurho
    Je ne réagis pas souvent à la mauvaise foi de certains rédacteurs de Sofoot, mais cette fois, c'est allé trop loin pour que je me taise.
    S'il est vrai que les Ché ont livré un premier quart d'heure magique et ont mis le Real KO debout, il n'en est pas moins vrai aussi que le Real s'est réveillé et a mis les pieds sur le plancher, à tel point que Valence jouait à 10 défenseurs et qu'on voyait Munir revenir sur Marcelo en position d'arrière droit...
    Maintenant, le point de l'arbitrage que le rédacteur dit à la défaveur de Valence, est juste une façon immonde d'écrire avec la subjectivité d'un fan du Barça. Parce que si oui l'arbitre n'a pas vu péno sur le retour fautif de Carvajal sur Zaza, il en a oublié deux sur Ronaldo, dont un en pleine surface et l'autre à l'entrée des 18 mètres... Quant à la faute de Ramos sur Munir, elle était hors la surface...
    Bref, j'aime Sofoot, mais des fois je me demande est ce qu'il y a un rédacteur en chef qui relis avant que certaines putes mettent sous presse!
    ManodesMontagnes Niveau : National
    Note : 1
    J'ai pensé à peu près la même chose... Le rédacteur de l'article n'a pas vu le match.

    D'où, aussi, la description de l'erreur de Varane sur le second but Ché

    D'où, finalement, la description de la "meilleure" deuxième mi-temps du Real, alors qu'ils se sont juste éteints peu après la reprise face à Valence qui a simplement, refusé le jeu (et non pas offert une démonstration comme le laisseraient supposer quelques lignes, même pas par moments, tant techniquement le Real se montre au-dessus, et les buts encaissés sont soit inexplicable et sorti de nulle part pour le premier, soit offert pour le second), contrairement à la première mi-temps où on a pu voir plusieurs fois Ronaldo, Benzema (alors d'une justesse incroyable, mais rarement pour amener le danger) ou Kroos chatouiller l'organisation de Valence.

    Le plus drôle reste pour moi le penalty oublié sur Cristiano, où l'arbitre assume tellement de ne pas siffler qu'il ne signale pas les deux mains que le Portugais pose sur le ballon, d'abord en roulant, une fois, puis en se relevant, deux fois. Après, Diego Alves c'est 18 arrêts de pénaltys au petit dèj', mais bon
    1 réponse à ce commentaire.
    OrvalMonOrval Niveau : DHR
    Où est Merengone pour per"siffler" à la place des arbitres?
    Ce qui m'énerve le PLUS dans cette équipe
    c'est bel et bien que la responsabilité de MARQUER
    dans toutes les équipes normales, repose sur 2 voir 3 joueurs grand maximum.
    avec une réelle priorité d'occasion, de mise en situation, pour le 9
    (avec le second attaquant ou 1 des 2 ailiers du 433 qui heureusement tentent aussi leur chance quand même, manière de faire peser plus d'un danger)

    or au Real, sans déconner, chaque match (surtout ceux qu'ils dominent réellement, càd 9 matchs sur 10 en liga), y a au moins 5 voir 6 joueurs différents qui à un moment donner, souvent pas tellement en bonne position ... tentent leurs chances au moins 2x.

    Pour démontrer qu'ils sont talentueux (ça c'est clair)
    les types qui sont là avant tout pour relayer, pour défendre, pour centrer ... sous prétexte qu'une fois tous les 3 mois ils te mettent un bijou (forcément à force d'essayer -_-)
    et beh dans un match où le real étouffe techniquement son adversaire, ils vont essayer d'incarner la solution, le sauveur, eux même.
    et tant pis si y a 2 joueurs qui mettent pourtant 1 but toutes les 4/5 occasions en moyenne depuis 20 ans.

    Non, vaut mieux leur laisser des miettes, mais inutile d'être "surpris" que parfois cela ne suffisent tout simplement pas.
    (notamment à l'extérieur où la défense d'en face à le stade derrière elle)


    les attaquants sont dépendant de leurs milieux, toujours.

    quand ces dernier n'attribuent qu'1 ou 2 caviars à l'avant centre en 90mn
    faut pas se plaindre qu'il n'ait pas marqué ...


    CR7 tire de n'importe où 4/5x par match mais lui au moins "a" cette responsabilité de marquer, alors cela se justifie (en partie) ... mais quid de marcelo, kroos, casemiro, james, isco, danilo et j'en passe, quand ils essayent (et donc rate 99x/100)
    ils portent aussi la responsabilité des insuffisances au tableau d'affichage, désolé.



    par exemple, au barca je ne veux pas voir iniesta ou rakitic essayer de marquer
    bien qu'ils l'aient parfois fait et de belle manière,
    si la situation nécéssite un but, je préfère qu'ils restent dans leurs rôles
    et laissent les attaquants se charger de le faire quoi ...

    quand les mentalités sont les mêmes dans les matchs où y a 3 buts d'écarts
    et ceux comme hier, où tu cours derrière le score, faut pas s'etonner des résultats !


    voila c'était mon ptit coup de gueule.


    hormis pour le palmarès au bout du compte, c'est vraiment pas aussi "enviable" que cela d'être l'avant centre d'une telle équipe (et CR7 n'y est pas étranger non plus)

    Un Cavani qui a entre 4 et 6 occaz par matchs (et donc en met 1 en moyenne, woohoo) pour qui l'équipe joue très clairement, doit prendre infinimement plus de plaisir que Benzema.
    Pourtant la responsabilité est la même (et l'épée de damoclès des reproches en cas de manque de réussite) !!
    Jeune quille Niveau : CFA2
    Ca t'énerve que l'équipe du Real ne joue pas juste pour améliorer les stats de Benzema, c'est bien ça?
    non je déplorais juste UNE des raisons d'une défaite.
    où comment dominer les 3 quarts d'un matchs, tirer au but 15x au total .... et ne compter qu'un but au compteur à l'arriver.

    Sans la regretter pour autant, loin de là !!
    je me marre bien en pensant à ceux qui à chaque faux pas du barca expliquent que la liga est pliée pour le Real de Zizou ... puisque tu comprends, match en retard = 3 points, d'autant plus automatiquement si c'est contre une équipe en difficulté !!!
    AH AH
    beh parait qu'au foot, améliorer les stats de son avant centre = plus de chance de gagner.
    ouais.
    et ?


    Mais pour parler stats, j'ai pas dit que CR7 devait laisser les peno à la Benz pour autant par exemple hein ... donc bon.

    interprète comme tu veux,
    moi je fais juste que partager mon ressenti devant un défilé de dépassement de fonction "pour marquer" comme hier !
    pour le résultat qu'on sait ...
    3 réponses à ce commentaire.
    Sidney_Gobou Niveau : DHR
    SIMONE ZAZA <3 <3 <3

    Voilà, c'est dit.
    Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 5
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
    vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8