Le Real gêné par la fiesta ?

2 12
Ce samedi, le Real Madrid se déplace à Osasuna. Un déplacement toujours très chaud pour les Madrilènes. Et ce week-end le sera encore plus : la grande fête de la ville, « La Carpa » , se déroule le vendredi soir précédent la rencontre.

Manque de pot (ou pas), l’hôtel de l’équipe de José Mourinho se trouve à moins de 500 mètres du principal lieu de rassemblement des fêtards explique le site 7sur7.be. Pas la meilleure manière de préparer un match très important dans la course au titre.

Si le responsable de l’hôtel assure que « tout est sous contrôle » et qu’il s’est arrangé avec les autorités pour «  bénéficier d'une totale tranquillité  » , les jeunes supporters d’Osasuna ne sont pas du même avis. Sur Facebook, un groupe a déjà été crée pour «  faire vivre un enfer au Real Madrid  » .

Le Mou a déjà une belle excuse en cas de contre-performance. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Se faire emmerder par des cons toute la nuit et ne pas pouvoir dormir la veille d'un match de football professionnel c'est vrai que c'est une "excuse".......
Nan, la vraie excuse c'est quand un nandrolonomane declare que la pelouse n'etait pas bien arrosée...
Forza_Milano Niveau : CFA2
Mdr putain mais Pepe t'es... Incroyable
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12