En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le Real gagne au Camp Nou

Modififié
Hier, le Real a validé son ticket pour la finale de Coupe du Roi, à la faveur d'une victoire au Camp Nou face au Barça (1-3). Et quelle victoire !

Les Merengues, bien regroupés derrière, ont empêché les Catalans de produire du jeu, et ont pu profiter de leurs faiblesses défensives en contre. C'est de cette manière, que Cristiano Ronaldo a planté un doublé. Raphaël Varane, qui a quant à lui muselé Messi, a pu rajouter un but d'une tête sur corner.

La réduction du score de Jordi Alba en toute fin de rencontre sera donc anecdotique. Malmené, inoffensif, ce Barça s'incline logiquement (1-3, 4-2 au cumul), et laisse au Real l'espoir d'un titre.

Les Madrilènes affronteront en finale, le 18 mai prochain, le vainqueur de la double opposition entre l'Atlético et le FC Séville (2-1 à l'aller), dont le match retour a lieu ce soir.

AP

Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7