Le Real fera un geste pour Abidal

Modififié
12 11
Parfois les rivalités s’estompent.

Les Merengues ont annoncé ce matin qu’ils préparaient un message de soutien envers le latéral français Eric Abidal, qui devra se faire greffer un morceau de foie dans les prochaines semaines, et mettre par conséquent sa carrière entre parenthèses.

« Il n’y a pas besoin de parler beaucoup pour savoir que dans ce genre de moment, nous sommes tous avec lui. Mes joueurs lui manifesteront leur soutien demain. Pour ce genre de choses, il n’y a plus de couleur de maillot. Il y’a seulement un jeune homme qui peut être fier de ce qu’il a fait de sa vie. Si il peut revenir sur les terrains, nous serons tous là pour l’applaudir » a déclaré Mourinho ce matin.

Des mots qui honorent le club madrilène.



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui bon ca va, il va passer sur le billard. Moi aussi j'ai un foie greffé, et un rein en moins, ca n'a rien d'héroique, Abidal n'a jamais rien fait pour faire progresser l'humanité, il y a des gens profondément plus bénéfiques pour le genre humain qui se font ouvrir le bide tous les jours.

Pour continuer ce qu'a dit Charles Barkley, à la sauce football, c'est pas parce que Eric Abidal tacle et relance mieux que vous qu'il doit élever nos gosses. Alors arrêtons d'agir comme si c'était le cas, d'être cérémonieux pour quelque chose d'aussi mineur.

Vous savez quoi, il ne va pas mourir, il a eu une tumeur bénigne, il s'en sort très bien alors abstenons-nous de faire pleurer dans les chaumières.
filoubifrance Niveau : CFA2
qu'est-ce tu veux, c'est la populisation du football qui veut ça: faire des joueurs exemplaires (ce qui n'est d'ailleurs pas forcément le cas d'Abidal) des héros de tous les jours, exemples auxquels il faut s'identifier, etc. Alors que de nombreux contre-exemples prouvent qu'un joueur exemplaire et respectable d'un club peut être une personne détestable dans la vie avec les autres (ex: Giggs, Terry, etc.).
Enzero a oublié de dire qu'ils lui ont greffé le cerveau apparemment, non mais sérieux, que-ce que ça peux te faire ? on dit tout le temps que la mentalité du foot c'est de la merde, que les équipes se détestes, alors maintenant qu'ils font quelque chose de 'sport' tu dis que Abidal n'a rien fait pour progresser l'humanité ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sertic veut y croire
12 11