En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Clasico
  4. // Real/Barça

Le Real favori pour Rosell

Le président du Barça fait monter la pression sur les Madrilènes.

Sandro Rosell a assuré en conférence de presse que statistiquement et en tenant compte des derniers résultats, le Real était le favori logique du clasico. Il s'est également réjoui de la présence de Tito Vilanova l'aide de camp du Pep, récemment opéré de la parotide: "C'est un triomphe moral pour l'équipe. Nous sommes très heureux qu'il soit de retour, car c'est une personne que nous aimons et dont nous avons besoin".

S'il donne le Real favori, Rosell est tout de même confiant pour le match de ce soir: "Nous avons le meilleur entraîneur du monde, et les meilleurs joueurs, Et puis de toute façon les statistiques sont faites pour être démenties".


Guardiola, meilleur entraîneur du monde. Prends ça José Mourinho. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7