1. //
  2. // 29e journée
  3. // Real Madrid/Grenade (9-1)

Le Real explose Grenade

‏La BBC a fait de la purée de Grenade, atomisé 9-1. Quintuplé de Cristiano Ronaldo, doublé de Benzema, un petit pour Gareth Bale. Un match qui fait du bien au goal average et au moral.

Modififié

R. Madrid - Grenade FC
(9-1)

G. Bale (25'), C. Ronaldo (30'), C. Ronaldo (36'), C. Ronaldo (38'), K. Benzema (52'), C. Ronaldo (54'), K. Benzema (56'), D. Mainz (82' CSC), C. Ronaldo (89') pour Real Madrid , Ibáñez Castro (74') pour Grenade FC.


Dans les premiers moments, Grenade a cru qu'il fallait seulement se défendre. Mais cette place est sans issue, ils ont commencé à comprendre. Ils ont refermé derrière eux, ils ont eu peur qu'ils reculent. Mais ils n'ont pas réussi à l'avoir, cette danseuse ridicule de Cristiano Ronaldo. Ce monde n'était décidément pas sérieux pour les Grenats aujourd'hui. En début de match, ils ont pourtant bien tenté de ne pas trembler devant ce pantin, ce minus ! C'était même équilibré, et on sentait cette envie de les attraper, pour les faire tourner comme un soleil. Mais finalement, ils n'ont fait que poursuivre des fantômes, presque touché leurs ballerines. Et puis avec quatre buts en 13 minutes, juste avant la mi-temps, le Real a frappé fort dans leur cou, pour qu'ils s'inclinent. Sans savoir d'où sortaient ces acrobates, avec leurs costumes de papier, incapables de se battre contre des poupées, Grenade est tombé, a senti le sable sous sa tête - c'est fou comme ça peut faire du bien. Ils ont eu beau prier pour que tout s'arrête (Andalousie je me souviens), la BBC ne s'est jamais arrêté. « Je les entends rire comme je râle. Je les vois danser comme je succombe. Je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe. » Non, à 9-1, ce monde n'est pas sérieux.

Las Ketchup


‏Dans l'obligation de s'imposer pour mettre la pression sur le Barça, les Madrilènes commencent donc par balbutier leur football. Incapables de combiner efficacement, ils essayent à peu près tout le reste, sans vraiment de succès. Les longues ouvertures d'abord. La volée de Benzema est captée en deux temps par le portier grenat, Bale n'est pas assez prompt, Ramos est trop imprécis. Évidemment, Cristiano Ronaldo tente de se muer en sauveur, mais son classique enchaînement passement de jambe-frappe finit dans le petit filet. Le Real, globalement hors-jeu, n'a pas plus de chance sur coup de pied arrêté. Pire, les Merengues n'apparaissent pas vraiment en confiance sans le ballon, concédant des offensives çà et là. Alors on recharge et on recommence : Toni Kroos trouve Gareth Bale dans le dos de la défense, qui résiste au défenseur avant d'aller faire le tour du gardien pour finir de l'extérieur dans le but vide. 25e minute, le Real mène 1-0, et tout change, tant au Real on aime le ketchup. Derrière, c'est la démonstration CR7. Sûrement jaloux du Gallois, le Portugais claque un triplé en 8 minutes. Subtilement décalé par James, il conclut d'abord tranquillement en enroulant. Il profite ensuite d'un ballon mal dégagé par Oier Olazabal pour marquer de volée à bout portant. Forcément en confiance, il finit son récital en envoyant son traditionnel missile sol-air, que le portier grenat ne parvient qu'à dévier au fond. Le match est plié avant même la mi-temps, bien qu'El-Yarabi tente lui aussi le coup de la sonde, qui s'écrase sur la barre d'un Casillas impuissant.

Aserejé


‏Malheureusement pour Grenade, la mi-temps ne change rien à la physionomie. Comme il n'avait pas encore participé à la fête, Benzema se doit d'entrer dans la danse. Du coup, Rim-K réussit là où les autres ont échoué. Sur un corner de James, il enchaîne contrôle poitrine et frappe sous la barre. Imparable. Il signe ensuite un doublé en profitant lui aussi d'une erreur d'Olazabal sur une grosse patate. Entre-temps, CR7 y est allé de son quadruplé, le plus facile du lot, une tête à un mètre du but vide. Cela fait donc 7-0, tarif standard. Conscient qu'il n'a maintenant plus rien à craindre, si ce n'est une blessure, Carlo Ancelotti procède à ses trois changements à l'heure de jeu. Toni « plaque tournante » Kroos, James « de retour et toujours aussi beau » Rodríguez, et Karim « j'ai fait le travail » Benzema cèdent leur place à trois joueurs en manque de temps de jeu : Asier Illarramendi, Jesé et Chicharito. Avec leur nouvelle organisation, les Madrilènes ne sont plus aussi efficaces, gâchant un nombre d'occasions absolument incalculable. Grenade est tellement écrasé qu'on pourrait en faire du jus à vendre dans une Biocoop, même si Robert Ibáñez sauve un semblant d'honneur en ajustant Casillas sur un contre. Mainz, le capitaine qui devrait jouer en Allemagne, en a tellement marre qu'il préfère marquer contre son camp que de laisser Cristiano Ronaldo, en embuscade dans son dos, en mettre un de plus. Cette énième réalisation ne provoque même plus d'émotion dans les travées du Bernabéu, repu. La fin du match est triste comme une corrida cabrelliène, avec cet animal à terre qui n'attend plus que de mourir. L'ultime estocade sera évidemment porté par Cristiano Ronaldo, le seul à pouvoir encore s'enthousiasmer. Venga, venga a bailar…

⇒ Résultats et classement de Liga

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Adrinho78 Niveau : DHR
1-9 de Pâques.
"n'Oeuf - 1, le jour de Paques"
Juventine7 Niveau : CFA2
Original le titre
Note : 11
Vous avez manqué une carrière d'humoriste avec ces vannes fines et inattendues.
Les jeux de mots sont tous aussi ridicules que ça soit pendant le live ou ici. Je kiffe
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 2
et ce soir c'est la même face à l'om

Trolling ultime !


Cette vanne déjà publiée sur le live du match est une marque déposée de @GhostPSG
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Si quelqu'un a des bons sites ou appli de streaming histoire de pouvoir regarder Psg/om ce soir au travail...Merci d'avance.

9 à 1? Serieusement????
Bourlareine Niveau : CFA2
Message posté par roberto-larcos
Si quelqu'un a des bons sites ou appli de streaming histoire de pouvoir regarder Psg/om ce soir au travail...Merci d'avance.

9 à 1? Serieusement????


http://streaming-foot.me/
Message posté par roberto-larcos
Si quelqu'un a des bons sites ou appli de streaming histoire de pouvoir regarder Psg/om ce soir au travail...Merci d'avance.

9 à 1? Serieusement????


foot.bsdillc.com

livetv.sx/fr
Adrinho78 Niveau : DHR
Message posté par King7


Cette vanne déjà publiée sur le live du match est une marque déposée de @GhostPSG


Je n'ai pas regardé le live.
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
Je veux bien que le Real soit une grosse équipe mais 1-9... C'est vraiment faible les équipes de bas de tableau en Liga.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Merci bien Bourlareine et King7
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Dommage, un petit but de plus au camp nou aurait eu mille fois plus de valeur. Mais un resultat positif c'est le minimum, j'espere qu'ils ont enfin retrouve leur forme. Resultat a confirmer dans les semaines (d'enfer) qui s'annoncent.


Peu m'importe qui a fait cette blague en premier mais elle est TRES TRES bonne.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Message posté par ZidaneLeMagnifique
Je veux bien que le Real soit une grosse équipe mais 1-9... C'est vraiment faible les équipes de bas de tableau en Liga.


Le bayern met des 8-0 en bundesliga, en premier league j'ai aussi vu 8-0 cette saison. Grenade reste faible, certes, mais ils ont déjà battu les deux mastodontes.
patolardons Niveau : Loisir
James de retour, 9 buts. Bienvenue au Real du début de saison.
Super Dupont Niveau : CFA2
Je comprend toujours pas l'absence de turnover au real. Kroos joue tout les 3 jours depuis 2 an, Benzema joue tout les matchs depuis le depart de higuain. Au lieu de s'faire mousser en allant ridiculiser une equipe de cfa pourquoi ne pas faire jouer d'entree des illaramendi, chicharito, jese, coentrao ou khedira?
JulianRoss83 Niveau : Loisir
les buts c'est comme le Ketchup...
Y en a qui pourront pas venir critiquer Cristiano today... (les pauvres)
Super Dupont Niveau : CFA2
Message posté par JulianRoss83
les buts c'est comme le Ketchup...
Y en a qui pourront pas venir critiquer Cristiano today... (les pauvres)


Parceque mettre 4 buts contre des plots ca te donne l'immunite?
il y a 53 minutes Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO ! il y a 1 heure Hazard, mécanicien d'un jour 2
Hier à 21:52 Mkhitaryan pour le 2-0 Hier à 21:16 Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:18 Correa maintenu sur le banc de Nancy 8 Hier à 14:11 23 000 euros d'amende pour Depay 4 Hier à 13:38 Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19
Hier à 09:20 Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 35 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 9 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 3 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 10 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18 vendredi 5 mai Et si on s'écoutait le dernier gros son de Jesé ? 24 vendredi 5 mai Djorkaeff bientôt à la LFP ? 16 vendredi 5 mai Ligue 1 : Les dates de barrages connues 10 vendredi 5 mai Un entraîneur de Ligue 1 ministre de Marine Le Pen ? 99 vendredi 5 mai Renato Sanches en prêt, Monaco et Marseille à l'affût 37 vendredi 5 mai 327€ à gagner avec Monaco & Hull City jeudi 4 mai Le coup franc génial de Rashford pour ouvrir le score 9