Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Juventus-Real Madrid (1-1)

Mi-temps : le Real et la Juve se chatouillent

Au terme d'une première période équilibrée, le Real et la Juve se tiennent toujours par la gorge (1-1). Tout reste à faire dans cette finale de C1.

Modififié

Juventus 1-1 Real Madrid

Buts : Mandžukić (27e) pour la Juventus // Cristiano Ronaldo (20e) pour le Real

Deux équipes fidèles à leur ADN, comme prévu. Le Real Madrid et la Juventus sont deux équipes qui se plaisent à frustrer leurs adversaires pour mieux les poignarder en contre. Donner l'impression à l'autre qu'on est plus faible, et mettre un sale coup derrière le crâne en le punissant par un but contre le cours du jeu. Et lors de cette première période, les deux équipes ont parfaitement maîtrisé cet art.

La punition


Dans les premières minutes de cette première période, c'est la Juventus qui a dominé et s'est montrée la plus dangereuse. D'ailleurs, ce sont les Bianconeri qui se procurent la première véritable opportunité du match, par l'intermédiaire de Miralem Pjanić. Malheureusement, la reprise de volée de l'international bosnien est parfaitement boxée par Keylor Navas. C'est la seule frayeur dans la gueule du Real, qui fait le dos rond avant d'asséner sa première pique. Qui fait mouche tout de suite. Sur une contre-attaque parfaitement menée, Dani Carvajal trouve Cristiano Ronaldo en retrait, qui ne tremble pas. La frappe en première intention vient se loger directement dans le petit filet opposé.

La réponse


À partir de ce moment-là, le Real Madrid met un peu plus le pied sur le ballon et commence à maîtriser le match. Enfin, ça, c'est ce que croient les hommes de Zinédine Zidane. Alors qu'ils pensent être totalement hors de danger, les Madrilènes ne peuvent rien faire face au geste exceptionnel de Mario Mandžukić. Un contrôle poitrine, et un retourné acrobatique qui lobe Keylor Navas. Bref, à la mi-temps, rien n'est fait entre les deux formations. Mais qu'est-ce que c'est bon.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 7 Hier à 14:22 Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 15
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Hier à 09:51 DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
À lire ensuite
L'équipe type du week-end