En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Juventus-Real Madrid (1-1)

Mi-temps : le Real et la Juve se chatouillent

Au terme d'une première période équilibrée, le Real et la Juve se tiennent toujours par la gorge (1-1). Tout reste à faire dans cette finale de C1.

Modififié

Juventus 1-1 Real Madrid

Buts : Mandžukić (27e) pour la Juventus // Cristiano Ronaldo (20e) pour le Real

Deux équipes fidèles à leur ADN, comme prévu. Le Real Madrid et la Juventus sont deux équipes qui se plaisent à frustrer leurs adversaires pour mieux les poignarder en contre. Donner l'impression à l'autre qu'on est plus faible, et mettre un sale coup derrière le crâne en le punissant par un but contre le cours du jeu. Et lors de cette première période, les deux équipes ont parfaitement maîtrisé cet art.

La punition


Dans les premières minutes de cette première période, c'est la Juventus qui a dominé et s'est montrée la plus dangereuse. D'ailleurs, ce sont les Bianconeri qui se procurent la première véritable opportunité du match, par l'intermédiaire de Miralem Pjanić. Malheureusement, la reprise de volée de l'international bosnien est parfaitement boxée par Keylor Navas. C'est la seule frayeur dans la gueule du Real, qui fait le dos rond avant d'asséner sa première pique. Qui fait mouche tout de suite. Sur une contre-attaque parfaitement menée, Dani Carvajal trouve Cristiano Ronaldo en retrait, qui ne tremble pas. La frappe en première intention vient se loger directement dans le petit filet opposé.

La réponse


À partir de ce moment-là, le Real Madrid met un peu plus le pied sur le ballon et commence à maîtriser le match. Enfin, ça, c'est ce que croient les hommes de Zinédine Zidane. Alors qu'ils pensent être totalement hors de danger, les Madrilènes ne peuvent rien faire face au geste exceptionnel de Mario Mandžukić. Un contrôle poitrine, et un retourné acrobatique qui lobe Keylor Navas. Bref, à la mi-temps, rien n'est fait entre les deux formations. Mais qu'est-ce que c'est bon.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7