1. //
  2. // Real Madrid & Atlético de Madrid

Le Real et l'Atlético toujours interdits de recrutement jusqu'en 2018

Modififié
1k 22
Bien essayé, mais c'est non.

Interdits de recrutement jusqu'en janvier 2018 pour avoir attiré des joueurs mineurs étrangers dans leurs effectifs, le Real Madrid et l'Atlético de Madrid s'étaient défendus devant la chambre d'appel de la FIFA pour faire réviser leur peine.

Raté, puisque le comité d’appel de la FIFA n'a pas été sensible à leurs arguments et a confirmé leur condamnation. Le derniers recours des deux clubs espagnols pour revoir leur sanction est de saisir le Tribunal arbitral du sport.

Barcelone avait déjà écopé d'une sanction similaire en 2014. Interdits un an de recrutement à partir du 30 décembre, les Blaugrana s'étaient bien rattrapés l'année suivante en recrutant un total de... soixante-dix-sept joueurs.

Normal. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

N'y connaissant rien en droit, l'appel peut-il être suspensif ? Il me semble que le Barça en avait bénéficié il y a deux saisons.
Je ne comprends pas. l'atletico a pourtant recruté cet été..
la sanction commence a partir de quand?
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par ph
Je ne comprends pas. l'atletico a pourtant recruté cet été..
la sanction commence a partir de quand?


Ce qui est encore plus étrange c'est que l'Atletico ait recruté alors que le Real quasiment pas.. Mine de rien, Janvier 2018, ça fait loin !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 22