En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real/Atlético

Le Real et l'Atlético interdits de recrutement ?

Modififié
Et si le Real avait anticipé une sanction en recrutant Ødegaard, Lucas Silva, Marco Asensio ou Danilo ? La radio espagnole Cadena SER annonce que le Real Madrid et son rival de l'Atlético Madrid seront interdits de recrutement lors des deux prochains mercatos. La FIFA punirait les deux clubs madrilènes pour la même raison que le Barça (interdit de recrutement jusqu'à janvier 2016) : le recrutement illégal de joueurs mineurs.

Selon la radio, la FIFA avait déjà averti la Fédération espagnole. Le président de la fédé espagnole, Ángel María Villar, aurait tenté de négocier la sanction avec le président de la FIFA, Sepp Blatter. La SER précise même que si Blatter était réélu à la tête de la FIFA le 29 mai, les sanctions envers les clubs madrilènes pourraient être annulées.

Dans un communiqué, le Real Madrid s'est défendu de toute irrégularité dans ses transferts.


Selon la radio espagnole, les interdictions devraient bientôt être communiquées officiellement aux deux clubs. Florentino Pérez va-t-il sortir le chéquier avant la date des sanctions ? RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6