Le Real et Benzema assurent l’essentiel

Légèrement chahuté en seconde période, le Real Madrid s’est quand même imposé largement face à Alcoyano grâce à un bon Benzema, auteur de deux buts et deux passes décisives (4-1). L’Atlético et Málaga se sont aussi imposés respectivement face à Jaén et Cacereño, eux aussi pensionnaires de troisième division.

Modififié
0 25
Roncero, le journaliste-supporter le plus célèbre du Real Madrid, avait annoncé ne même pas vouloir entendre parler d’Alcoyano. C’est raté. Sans la plupart de leurs cadres, les Merengues ont assuré en grande partie leur qualification pour les 8es de finale de la Copa del Rey en s’imposant dans la petite ville d’Alcoy (4-1). Mais les locaux se sont montrés. Loin d’attendre le champion en titre dans son camp, Alcoyano a choisi d’attaquer, ce qui lui a valu d’être mené 2 à 0 la demi-heure de jeu à peine passée, après deux buts de Benzema et Kaká, capitaine d’un soir. Mourinho avait décidé d’aligner plusieurs jeunes du centre (Nacho, Alex et Morata), quelques remplaçants habituels (Callejón, Albiol, Varane, Essien, Adán) et un revenant, Ricardo Carvalho. Auteur d’un bon match, KB9 a offert au champion d’Europe des moins de 19 ans le troisième but du Real Madrid, avant de boucler la marque dans les toutes dernières minutes. Entre-temps, Javi Lara avait réduit la marque sur coup franc. Allez, comme ça, tout le monde est content.

L’Atlético tranquille, Málaga taquiné

L’Atlético, lui, continue son petit festival. Éliminés à ce stade de la compétition l’année dernière par Albacete, les Colchoneros n’ont cette fois pas déconné en allant s’imposer tranquillement sur la pelouse du Real Jaén (3-0), équipe de troisième division. Simeone a assez largement tourné et a pu constater une fois de plus qu’il peut compter sur un groupe élargi. Un match bouclé dès la demi-heure de jeu avec le tarif pénalty-carton rouge pour les locaux. Diego Costa, Raúl Garcia et Adrian, qui a ouvert son compteur cette saison, sont les buteurs pour les hommes d’El Cholo, qui a offert dix minutes à la grande promesse du centre de formation du club, Oliver Torres. À Cáceres, dans la communauté d’Extremadura, l’équipe B de Málaga n’a pas eu la partie aussi facile face à Cacereño, elle aussi de troisième division. En supériorité numérique pendant une demi-heure, les Andalous ont dû se contenter d’une victoire 4-3, grâce notamment à deux buts de Santa Cruz. Il faudra confirmer à La Rosaleda.

Petites surprises

Quelques petites surprises, quand même, avec d’abord la victoire d’Almería, club de seconde division, contre le Celta Vigo (2-0). Les Andalous ont fait la différence en deuxième mi-temps par leur Jonathan, avant que celui des Galiciens, Jonathan Vila, ne laisse ses potes à dix. Almería en a profité pour doubler la mise dans les dernières minutes, un but qui lui donne un avantage plus confortable en vue de la qualif’ pour les 8es, où le vainqueur affrontera le Real Madrid. Autre club de l’élite dominé par un plus petit, le Rayo Vallecano, battu sur le plus petit des scores par Las Palmas (1-0). Les banlieusards madrilènes ont joué 85 minutes à dix, suite à l’expulsion rapide de Dani Giménez, et auront l’occasion d’inverser la tendance à Vallecas. Enfin, dans l’unique confrontation entre clubs de Liga du jour, Saragosse a pris un avantage minimum sur Grenade en s’imposant en fin de match à La Romareda (1-0). Un but d’Aranda sur un beau service de Romaric. Ça commence à être tendu pour Anquela, l’entraîneur andalou.

Par Léo Ruiz
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Quel bonheur de vor jouer Kaka' ....

Mon Dieu, que j'aime ce joueur!
Note : 1
Je m'étonnais aussi de voir que Benzéma a marqué deux buts et fait deux passes décisives, avant de voir le nom de l'adversaire. Rien de neuf sous le soleil.
Toujours à critiqué Benzema, et gnangnangnan il marque que contre les petites equipes blabla

Par contre quand c'est Higuain qui score contre une petite equipe, et lui effectivement il ne score généralement que contre les petites équipes, là c'est " Où et Benzema, Higuain décisif "

Pourquoi fustiger autant un attaquant français ? Où est donc le problème ? Ca lèche les étrangers et c'est pas fiers de nos FR dans les grands clubs, un peu de chauvinisme quoi...
Katapulta Niveau : CFA
@ Karim
Quand t’auras compris qu’il y a des argentins à la rédaction,et que so foutre depend d’un fond Qatari,tu ne te poseras plus les mêmes questions...
Katapulta Niveau : CFA
Et vive la censure!!!
Katapulta Niveau : CFA
En plus,sur ce site,ils ont toujours manipulé les votes.
Katapulta, c'est dommage : t'as fait pas mal de bons coms depuis ton arrivée ici, des apports qui contrebalançaient un peu les partis pris vus et revus sur le site. Depuis quelque temps, tu te laisses aller à la théorie du complot et au commentaire simplet pour la provoc', ce que je regrette dans une certaine mesure.

Allons donc, ressaisis-toi : je me ferai un plaisir de te faire repasser dans le positif perso, mais faudrait que tes coms soient un peu moins creux!
ressaisi toi, tu auras des gommettes
Katapulta Niveau : CFA
@ Hem69
je te remercie pour ton effort.
C’est vrai qu’au début,j’essayais de contre-balancer un peu.Puis,ça a commencé a me souler tous ces articles systématiques contre Ronaldo,genre,Ronaldo est vraiment trop pourri et Messi il est trop sympa.Après,c’est carrément tout ce qui est Portugais qui était mauvais(Ronaldo,Mourinho,Coentrão,Pepe,les championnats portugais,la Selecção…Ça m’a un peu fatigué,et effectivement,je suis passé du côté de la ‘réaction’ bête et méchante,juste ''pour faire chier’’.En même temps,j’ai perdu tous mes points positifs(je m’en fous hein!),entre autres,en essayant de faire revenir ceux qui étaient censurés,et il faut le dire,en pourrissant un peu ‘Titi’,que j’ai toujours trouvé une arnaque,et en essayant d’apporter un autre point de vue sur Mourinho,Ronaldo et consorts.
Dernièrement,je me dis que ces partis pris,contre tout ce qui est Portugais,se doivent a plusieurs facteurs.So Foot est carrément Pro-Barça,pro-Messi,pro Psg(ça se comprend,ils sont a Paris),pro-Ibra,et franchement anti-real,anti ‘portos’(AVB,Mourinho,Ronaldo,Pepe,etc,etc).Je pense aussi que les Qataris se sont pris un vent par Mourinho et Ronaldo(ces fameuses rumeurs…).
Hors,je pense que le foot Portugais est non seulement un des meilleurs d’Europe(en Foot ‘pur'),mais que en plus,ces joueurs sont souvent fondamentaux dans les équipes ou ils jouent(et je ne parle pas des arnaques à l’arbitre,auxquelles on est déjà habitués).
Avec l’approche du BO,c’est clair que SF a intensifié sa campagne,et on trouve sur ses forums et articles,plein de commentaires qui ne font que recracher ce qu’ils ont lu ailleurs…Ça m’a fatigué.
Je ne sais si ça vaut bien l’effort d’essayer de me faire ‘revenir’ en ‘décodé’,je ne suis pas sur moi même de revenir sur ce site,qui a,a mon avis,bien dérapé…
En même temps,il n’y a pas de site vraiment objectif,sur le foot,donc…
Tu as peut-être aussi remarqué que c’est les mêmes qui pourrissent M.City qui sont maintenant contents que les fonds du Qatar investissent au PSG.
Bref,trop de mauvaise foi,ça m’a fatigué.
En plus,ici,il y des routines bien rodées:tu mets trois quatre trolls qui se suivent,qui ratissent tous les articles.Et voilà,tous ceux qui ne vont pas dans le bon sens disparaissent(-4)...
Mais je te remercie pour ton effort.Tu risques de t’en prendre plein,des ‘moins'(-),et je ne sais pas si ça vaut le coup.J’avais pas loin d’une centaine de points positifs qui ont tous disparus d’un coup…Sans compter qu’il a des commentaires sur lesquels on ne peut pas voter,autant dans un sens,que dans l’autre.J’ai l’impression que sur le site ils font un peu ce qu’ils veulent des votes…(C’est peut-être moi qui délire).J’en ai vu des trucs bizarres se passer avec le votes…
Bref,tout ça pour dire que je te remercie pour ton effort,mais ça n’en vaut peut-être pas la peine…Merci!

ps:J’ai hâte de voir un France-Portugal(avec un arbitre potable,si possible…)
Bonne continuation!
ps2:Mourinho,il partira du Real pour aller a Manchester United pour succeder a Fergusson(et il est possible que Ronaldo parte avec…C’est Fergusson qui le dit)
"je te remercie pour ton effort."
- Pas de quoi, j'ai pensé que ça valait le coup : c'est pas comme si t'avais l'air d'un décérébré.

"C’est vrai qu’au début,j’essayais de contre-balancer un peu.Puis,ça a commencé a me souler tous ces articles systématiques contre Ronaldo,genre,Ronaldo est vraiment trop pourri et Messi il est trop sympa.Après,c’est carrément tout ce qui est Portugais qui était mauvais(Ronaldo,Mourinho,Coentrão,Pepe,les championnats portugais,la Selecção…Ça m’a un peu fatigué,et effectivement,je suis passé du côté de la ‘réaction’ bête et méchante,juste ''pour faire chier’’.En même temps,j’ai perdu tous mes points positifs(je m’en fous hein!),entre autres,en essayant de faire revenir ceux qui étaient censurés,et il faut le dire,en pourrissant un peu ‘Titi’,que j’ai toujours trouvé une arnaque,et en essayant d’apporter un autre point de vue sur Mourinho,Ronaldo et consorts."
- Là, je te suis en bonne partie sur les articles de SoFoot, bien que je nuancerai le propos de la manière suivante : hormis CR7 et Pepe (pour des raisons évidentes quant à ce dernier, même si le trait est un peu forcé quelques fois), je trouve que c'est un peu la tradition, dans la presse française, non pas d'être "anti", mais pour le moins de dénigrer les portugais. Donc, pour moi, rien de bien nouveau, si ce n'est que la répétition à outrance fatigue, c'est vrai. Il faut aussi prendre en compte qu'on n'est peut-être pas très objectifs nous-même vu l'admiration ou la fierté qu'on tire de nos origines, mais il est vrai que quand on voit le traitement favorable que subissent des "bad boys" à la Ibra, Barton, Balloteli pour n'en citer que quelques uns, je me dis que les portugais ont droit à un sacré traitement de faveur. A mon humble avis, il y a un vieux relent de je ne sais quoi dû à l'immigration portugaise massive en France alliée au fait que ces derniers n'ont jamais trop ouvert leur gueule, alors on leur donne bon dos tout en forçant le trait sur la partie visible bien beauf. Je ne m'identifie pas à cette dernière, donc je me contente d'ouvrir ma gueule et ça n'est que sur ce site. Dans la vie, j'arrive à m'en amuser, même si c'est dans des circonstances, en ce qui me concerne, bien plus positives. Bref.

"Dernièrement,je me dis que ces partis pris,contre tout ce qui est Portugais,se doivent a plusieurs facteurs.So Foot est carrément Pro-Barça,pro-Messi,pro Psg(ça se comprend,ils sont a Paris),pro-Ibra,et franchement anti-real,anti ‘portos’(AVB,Mourinho,Ronaldo,Pepe,etc,etc).Je pense aussi que les Qataris se sont pris un vent par Mourinho et Ronaldo(ces fameuses rumeurs…)."
- Je n'irai pas aussi loin que toi : c'est un mouvement d'ensemble comme dit plus haut, et même si je ne le souhaite vraiment pas, je suis 200% sûr qu'un MOu ou un CR7 en Ligue 1, ce qui est pour moi impensable, nous verrait assister à l'un des plus grand retournements de veste journalistique niveau foot. Je doute qu'on en soit témoins. Simplement, si les auteurs qui sévissent sur SoFoot ont une voix, les commentateurs en ont une aussi, et pour moi, SoFoot est le seul que je connaisse où les commentateurs offrent des points de vue à la fois construits et divers. Au milieu des blagues et des trolls et autres partisans pour partisans. C'est là que le site prend sa valeur (pour moi les coms sont de la valeur ajoutée puisque c'est un partage de connaissances et d'avis) et les notes par la même occasion. Du coup, il me semble qu'ignorer ou contrebalancer vaut mieux que provoquer : c'est se prendre au jeu. Or, des sites comme SoFoot ont besoin de personnages comme Mou, CR et autres : ce sont des machines à clics et donc à pub et à revenus. C'est ainsi, mais au moins ils ne laissent pas indifférents et c'est à nous de contrebalancer. Il me semble que les notes sont une preuve que c'est possible, de manière plus ou moins marquée mais, disons, intelligente. Ca n'est que mon avis.

"En même temps,il n’y a pas de site vraiment objectif,sur le foot,donc…"
- Je pense que tu as tout dit. C'est peut-être même l'une des essences du foot, un sujet difficile çà traiter en restant "égal".

"En plus,ici,il y des routines bien rodées:tu mets trois quatre trolls qui se suivent,qui ratissent tous les articles.Et voilà,tous ceux qui ne vont pas dans le bon sens disparaissent(-4)..."
- Tu le dis toi-même : si ce sont des trolls, c'est un peu normal qu'ils se retrouvent en négatif. Tu peux marquer ton avis de manière tranchée et contraire à celui de la plupart sans prendre un -4. Je trouve que ça aide à argumenter, mais encore faut-il le vouloir (je ne doute pas que tu le saches pas). Bref, je pense qu'il ne tient qu'à nous de rendre l'endroit bien cool, même si un trolleur ou deux de temps en temps, ça fait pas de mal, mais plutôt de ceux qu'on est prêts à voir disparaître!


"J’ai l’impression que sur le site ils font un peu ce qu’ils veulent des votes…(C’est peut-être moi qui délire).J’en ai vu des trucs bizarres se passer avec le votes…"
- Le développeur est juste entrain de travailler dessus, apparemment à ses heures perdues, le week-end, et même si dernièrement ça part un peu dans tous les sens, je suis persuadé qu'il prend en compte nos avis, pourvu qu'on les lui donne : le retour des notes, totaux et quelques corrections mineures m'en ont donné la preuve. Un peu de patience et de collaboration, c'est pas une mince affaire de développer un site, et ça s'améliore en partie grâce aux bugs.

"ps:J’ai hâte de voir un France-Portugal(avec un arbitre potable,si possible…)"
- Ahah, j'aimerais en dire autant, mais ça me fait un peu peur, haha!!

"ps2:Mourinho,il partira du Real pour aller a Manchester United pour succeder a Fergusson(et il est possible que Ronaldo parte avec…C’est Fergusson qui le dit)"
- C'est un peu ce que je pense ou espère, mais ça, seul l'avenir nous le dira...

Allé, en espérant te recroiser avec de bonnes choses à dire dans le futur!
Je voulais donc dire : "Je trouve que ça aide à argumenter, mais encore faut-il le vouloir (je ne doute pas que tu le saches)"

La preuve que le développeur prend en compte nos remarques : les pages ont disparu! Par contre, ça fait beaucoup de rectangles tracés et une police de caractère un peu dure par rapport à l'ancienne. Bref, patience comme je disais plus haut!
Katapulta Niveau : CFA
@ Hem69

Merci encore pour ton effort.
Je te réponds plus longuement dés que j’ai un peu de temps…


ps:Ils viennent juste de changer la fenêtre des ‘comments' (celle avec les logos)...
le petit oiseau Niveau : Loisir
d'accord avec Karim, benz c'est un bon il aurait été argentin hollandais ou je ne sais quelle autre nationalité vous auriez faits vos midinettes en emois devant son touché de balle mais sauf qu'il est francais et que nul n'est prophete en son pays.. heureusement les medias etrangers, les coachs et joueurs etrangers ( meme ceux de la L1) reconnaissent son talent, apres ce n'est pas lui qui choisi ses adversaires... petits ou grands! en LDC il marque contre tout le monde, Milan, Barca, Utd, la Fio, City le bayern,etc il est a 28buts dans cette competition ou l'on voit l'habileté et la consistance mentale d'un avant centre , par exemple Higuain c'est 7 buts je crois... Oh les hommies! soutenez la famille, il joue avec le maillot de l'equipe de France! allez pas vous masturbez sur un poster de Messi sur Onze mondial on aime tous le beau football et les grands joueurs mais putain de sa mere c'est quand que l'on va soutenir un de nos meilleur joueur???
@ le petit oiseau

Bah oui merci d'aller dans mon sens !

C'est pas une question d'être prophète en son pays, regarde Giroud (dont je reconnais le talent), il commence a peine a 'confirmer' à Arsenal sans être titulaire indiscutable, et tu vois personne ne viens dire sur les matchs d'Arsenal dire Girouette comme on dit " Benzemerde " etc. Ou quand il marque contre Reading ' Il marque que contre les petites équipes ;

Benzema = mec de culture cité/rap = délit de sale geule.

Maintenant, au demeurant, il reste et EST criticable. Il faut juste que la critique soit fondée et juste.

Fondée : c'est à dire sur des actes rééls et réelement criticable par rapport à d'autres attaquants de rang équivalent.

Juste : que la critique soit proportionnée, objective, sans exagération.
@ Katapulta : Je suis nouveau ici, la qualité des articles est nettement au dessus du reste du web c'est pour ça que j'ai pris la peine de m'inscrire.

Par contre reste avec nous , partisan d'une critique du foot qui soit équitable, on peu constituer avec petit oiseau et beaucoup d'autre, une belle opposition !
Katapulta Niveau : CFA
@ Hem69 et Karim

Bordel*,du coup,vous m’avez donné envie de rester par lá et essayer de faire contre-poids…
Surtout qu’il semble il y avoir eu une espèce ‘d’amnistie’ sur les points négatifs…
Ceci dit,il manque quand même quelqu’un dans cette rédaction,qui contre-balance un peu cette ‘lèche-Messi’ (Messi,mais-si,une sorte de ‘oui-oui man’)...
Katapulta Niveau : CFA
@ Karim
C’est vrai que Benzema il est pas gâté non plus sur le site…Surtout quand il joue au Real,parce-que en EDF,les cocardes reviennent au galop.
Katapulta Niveau : CFA
@ Hem69

Je suis assez d’accord avec toi,les commentaires sont une plus value pour ce site.Et finalement en font le charme.Il arrive qu’on en apprenne plus sur un commentaire que dans l’article.Et dans les gens qui commentent,il y a souvent quelqu’un intéressé par le sujet,pour apporter des précisions.Des fois,j’y viens autant pour les sujets traités que pour les commentaires.
Je suis aussi d’accord sur le traitement réservé à tout ce qui est ‘Portugais’,il semble que pour le français moyen,le Portugal se résume à ‘’Marne-la-Valée’,mais ça,je le mets sur le manque de culture.J’ai vécu en France plus de 35 ans(entre autres,à Paris…) et n’ai jamais vraiment fait partie de la ‘communauté portugaise’ et je te rassure (lol),mon père n’est pas maçon et ma mère n’est pas concierge,loin de lá (j’ai rien contre ces métiers…).
Et je te suis aussi,sur le retournement de veste que ça serait,si Mourinho et Ronaldo (comme s’ils étaient vendus en paquet...) venaient au PSG,mais je n'y crois pas une seconde.Je ne leur souhaite pas en tout cas…Peut-être que Nasser a cru qu’il suffisait d’avoir de ‘tonce’…(!?).
Bref,comme t’as du le voir,ce dénigrement systématique m’a un peu fatigué,mais c’est vrai que je me suis laissé prendre au jeu,'my fault’…
Je continue de penser qu’il faudrait quelqu’un à la rédaction pour contre-balancer ces ‘anti’ ou ‘pro' de base.
Comme je l’ai dit dans le post précédent,vous me donnez envie de faire un effort,ne serait-ce que par 'esprit de résistance’… Mais si,mais si…!
Katapulta Niveau : CFA
Par contre,à propos des votes,je pense qu’ils font un peu comme ça les arrange...
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League
Hier à 08:36 Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté
0 25