1. //
  2. //
  3. // Gr.A
  4. // Malmö/Real Madrid (0-2)

Le Real et Benítez heureux

Modififié
8 11
Rafa Benítez savoure la victoire maîtrisée du Real.

Victorieux 2 à 0 de Malmö, Rafael Benítez et le Real Madrid sont en tête de leur groupe de C1 avant la double confrontation face au PSG. L'entraîneur espagnol des Merengues a tiré un bilan plus que positif de la soirée, qui a notamment vu Cristiano Ronaldo égaler le record de buts de Raúl sous le maillot du Real : « On savait que ça pourrait être difficile, qu'il faudrait se concentrer et continuer à pousser jusqu'à marquer un deuxième but. J'avais dit que Ronaldo marquerait, et ce soir, il égale le record, donc tout le monde va bien, tout le monde est heureux. À la fin, dans cette ambiance, tous les longs ballons qui étaient mal relancés auraient pu nous faire mal. Il y a toujours de petites choses à améliorer. »

Les choses sérieuses vont maintenant commencer pour Madrid.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Réal, ce n'est pas folichon encore. Hier soir...

Benitez fait beaucoup de turn-over
On verra bien si à la fin de la saison, le coaching porte ses fruits
" Gareeeth ! ... Tout Droit !!! "
Il y avait beaucoup de blessés, mais même sans ça, le spectacle était indigent. Ils ont marqué leur premier but, puis ils ont fait tourner. Seul Ronaldo avait l'air de vouloir enfiler des buts. Ce Real façon Benitez, c'est vraiment pas folichon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 11