En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr.A
  4. // Malmö/Real Madrid (0-2)

Le Real et Benítez heureux

Modififié
Rafa Benítez savoure la victoire maîtrisée du Real.

Victorieux 2 à 0 de Malmö, Rafael Benítez et le Real Madrid sont en tête de leur groupe de C1 avant la double confrontation face au PSG. L'entraîneur espagnol des Merengues a tiré un bilan plus que positif de la soirée, qui a notamment vu Cristiano Ronaldo égaler le record de buts de Raúl sous le maillot du Real : « On savait que ça pourrait être difficile, qu'il faudrait se concentrer et continuer à pousser jusqu'à marquer un deuxième but. J'avais dit que Ronaldo marquerait, et ce soir, il égale le record, donc tout le monde va bien, tout le monde est heureux. À la fin, dans cette ambiance, tous les longs ballons qui étaient mal relancés auraient pu nous faire mal. Il y a toujours de petites choses à améliorer. »

Les choses sérieuses vont maintenant commencer pour Madrid.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 43 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59