Le Real espère signer Bale en juillet

Modififié
8 22
Le président du Real voit les jours défiler et n'a toujours aucun nom pour rassurer ses socios, réputés très impatients. Bonne nouvelle cependant ce matin avec la probable signature de Capello au PSG qui permettrait à Ancelotti de s'engager avec le club madrilène.

En parallèle, selon As,le club de la capitale espagnol accélère les manœuvres en coulisses sur deux pistes majeures : Gareth Bale et Isco. Selon le quotidien sportif, les deux opérations sont bien avancées. Le club espagnol espérerait même pouvoir présenter officiellement ses deux renforts en juillet. TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dylan1993_MANUTD Niveau : District
Mais non les gars, Bale va rester encore une saison à Tottenham et l'année prochaine il signe à Man Utd pour prendre la relève de Giggs pour les 10 années à venir, il attend juste que le numéro 11 se libère ^^

J'espère en tout cas et sinon, Ronaldo comme consolation c'est pas méchant non plus !
Dieudoquenelle Niveau : CFA
J'ai du mal avec Bale et les 100 millions !! En tant que Madridista y a bien une tonne de joueur que j'aimerais voir venir à la maison avant Bale !!
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Poah le combo titre avec Bale et photo de Isco est pas mal !
je suis sceptique perso
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 22