Le Real en veut à Diawara

Modififié
0 3
Le Real et le Barça réalisent des saisons exceptionnelles puisqu'ils ont tous les deux battu le record de points sur une saison à deux journées de la fin, avec respectivement 92 et 93 points.

Et malgré ce fabuleux record, le Real est sur le point de terminer une nouvelle fois deuxième derrière son éternel rival.


Si la saison blanche du club madrilène se profile, l'unique responsable, selon les meringues, se nomme Souleymane Diawara, fraichement couronné champion de France, selon le site chronofoot. Souley avait blessé CR9 le 30 septembre 2009 lors de OM/Real. Le Portugais était alors resté indisponible deux mois.

« Cristiano est un élément essentiel du club, mais nous avons dû nous priver de lui pendant deux mois. J'aimerais bien voir ce que ferait le Barça sans Messi pendant deux mois pour voir ce qu'il se passe » , a commenté Manuel Pellegrini.

Et avec une équipe le Real aurait peut-être battu Lyon...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pellegrini je le pensait moins con, je vois pas l'intérêt de dire ça, ça veut juste dire qu'ils font rien sans Ronaldo. On dirait Guy Roux, ils prépare ses excuses à l'avance
C'est en partie la faute au coach si Kaka (qui devrait tenir le Real à bout de bras quand CR9 ne marque pas) ne joue pas à son niveau.
Mais Kaka joue à son niveau, c'est en 2007 qu'il n'était pas à son niveau.
Un joueur qui ne mise que sur sa conduite de balle ne peut pas valoir 65 millions.
Sneijder est 1à fois plus fort mais avec un footix comme président...
Pellegrini devrait plutôt se blâmer lui même d'avoir fait jouer Kaka à la place de Van Der Vaart pendant 6 mois.
La raison est là, pas ailleurs.
Y a qu'à voir le niveau pathétique auquel joue le real depuis la blessure de VDV.
Mais je pense que c'est plutôt Perez qui impose ces choix là à l'entraineur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3