En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Real en veut à Diawara

Modififié
Le Real et le Barça réalisent des saisons exceptionnelles puisqu'ils ont tous les deux battu le record de points sur une saison à deux journées de la fin, avec respectivement 92 et 93 points.

Et malgré ce fabuleux record, le Real est sur le point de terminer une nouvelle fois deuxième derrière son éternel rival.


Si la saison blanche du club madrilène se profile, l'unique responsable, selon les meringues, se nomme Souleymane Diawara, fraichement couronné champion de France, selon le site chronofoot. Souley avait blessé CR9 le 30 septembre 2009 lors de OM/Real. Le Portugais était alors resté indisponible deux mois.

« Cristiano est un élément essentiel du club, mais nous avons dû nous priver de lui pendant deux mois. J'aimerais bien voir ce que ferait le Barça sans Messi pendant deux mois pour voir ce qu'il se passe » , a commenté Manuel Pellegrini.

Et avec une équipe le Real aurait peut-être battu Lyon...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88