En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Real enlève la croix de son logo pour six pays du Golfe

Modififié
La modification est bien plus discrète que celle du logo de la Juventus. Pourtant, elle risque, elle aussi, de faire grand bruit.

Il n'y aura plus de croix surplombant la couronne du logo du Real sur les maillots commercialisés dans les pays du Golfe. Les dirigeants madrilènes viennent de signer un partenariat exclusif avec Marka, un groupe de distribution, prévoyant cette modification. L'accord concerne l'ensemble des produits dérivés du club et couvre six pays : les Émirats arabes unis, l'Arabie saoudite, le Qatar, le Koweït, Bahrein et Oman.

Interrogé par l'agence Reuters, le vice-président de Marka a expliqué : « Nous devons prendre des précautions dans cette région où il existe une sensibilité particulière sur les produits avec une croix. »

Ce n'est pas la première fois que le club prend ce type de mesure. En 2014, la croix avait également disparu pour une carte bleu édition Real Madrid, émise par l'Abu Dhabi Bank.


C'est ce qui s'appelle faire une croix sur son histoire. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur