En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // Quarts
  3. // Celta-Real (2-2)

Le Real dit adieu à la Coupe

Modififié
Sale période pour le Real Madrid de Zinédine Zidane. Invaincus depuis quarante rencontres, les Madrilènes ont connu deux défaites en six jours : une en championnat contre le FC Séville et une autre contre le Celta Vigo, en match aller de quart de finale de Coupe du Roi.

Et c'est cette dernière défaite qui a coûté cher au Real ce mercredi soir. Défaits (2-1) à domicile par les Galiciens la semaine dernière, les joueurs de ZZ n'auront pas su renverser la tendance lors du match retour. Ce sont même les locaux qui ont ouvert le score peu avant la mi-temps à la suite d'un malheureux csc de Danilo. Cristiano Ronaldo a bien eu le mérite de remettre la Maison-Blanche dans la course en égalisant juste après l'heure de jeu, mais en vain. Daniel Wass s'est chargé d'enterrer les espoirs madrilènes à cinq minutes de la fin du match. L'égalisation de Vázquez en toute fin de partie n'y changera rien, le Real dit définitivement adieu à la Coupe du Roi.


Et voilà donc Zinédine Zidane qui se retrouve face à son premier revers depuis sa nomination à la tête du Real il y a maintenant un peu plus d'un an. Fallait bien que ça arrive un jour, hein. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18