Le Real discute pour Cole

Modififié
0 8
Jouer en Liga à défaut de pouvoir devenir espagnol.

Selon le Daily Mail, Ashley Cole serait dans le viseur du Real Madrid. En fin de contrat en juin prochain, le latéral anglais, également convoité par le PSG, serait l’une des priorités de José Mourinho pour renforcer le poste de latéral gauche. L’agent de l’ancien Gunner, qui a déjà évolué sous les ordres du Special One à Chelsea, serait même actuellement à Madrid pour discuter avec les dirigeants madrilènes.

Mourinho, lassé par les écarts de conduite et la méforme de Fábio Coentrão, souhaiterait se séparer de son compatriote (pourtant recruté 30 millions d'euros la saison passée) et engager un joueur d’expérience capable de concurrencer Marcelo.

Les jeunes de la Cantera peuvent déjà se planquer. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dostoievski Niveau : CFA2
Quid d'un échange (et éventuellement compensation financière supplémentaire) ? Enfin je trouve quand même Cole pour l'instant bien supérieur à Coentrao.
A.Cole dans l'équipe type FIFA 2014?
CasimirCDF Niveau : DHR
Avec Marcelo et Cole pour le même poste, on va rigoler. Va falloir gérer l'ego des uns et des autres...
KillerCroc Niveau : CFA
Cole n'as pas l'étoffe d'un remplacant bordel! Ce serait une bien mauvaise idée que d'aller au Real, par contre au PSG aucun probléme, on leur donne même Maxouelle gratis à Chelsea!
mais ça ne se fera pas puisque mourinho se tirera en juin. Ou alors peut-être dans son nouveau club au PSG...
pauloradiobemba Niveau : CFA
ils feraient mieux de discuter pr un latéral droit psk j'ai rien contre arbeloa mais voila quoi !
Entre les postes d'ailier gauche, arrière gauche et milieu relayeur, il y a bien moyen de trouver une place pour Marcelo ne t'en fais pas.

En ce qui concerne les caractères des deux bonhommes, le Real Madrid a toujours été maitre dans l'art de la gestion d'égo.
cole au réal c´est un peu le pape au fc vatican..

il jouera jamais..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8