En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Real dément pour Bale

Modififié
Le Real Madrid a tenu à démentir aujourd'hui sur son site officiel les affirmations parues dans Marca, selon lesquelles l'ailier Gareth Bale souffrirait d'une hernie discale et d'une saillie sur deux autres vertèbres, ce qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant de longs mois.

Dans un bref communiqué, le club madrilène a précisé que sa nouvelle star ne souffrait en aucun cas d’une hernie discale. Il a cependant reconnu que le très cher Gallois était bien victime d’une légère saillie du disque chronique, tout en expliquant que ce problème « est extrêmement fréquent chez les joueurs de football et que cela ne saurait en aucun cas influer le cours normal de leur travail  » .

En attendant, la participation du Gallois au Clásico, qui a lieu le 26 octobre prochain, est toujours compromise.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41