En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match en retard
  3. // Real Madrid/FC Séville (2-1)

Le Real creuse l'écart

Modififié

R. Madrid - FC Séville
(2-1)

J. Rodríguez (11'), Jesé (36') pour Real Madrid , I. Aspas (80') pour FC Séville.


Il y avait, pour le Real Madrid, un risque élevé de piège ce soir. Ce FC Séville était dans une bonne dynamique, CR7 est toujours suspendu, Sergio Ramos et James Rodríguez étaient out avant la demi-heure de jeu. Mais avec talent et réussite, la bande à Carlo a géré la situation, remporté le duel (2-1) et pris quatre points d'avance en tête de la Liga.

Avant de sortir sur blessure, James avait eu le temps de caler une tête plongeante synonyme d'ouverture du score (12e). Mais c'était trompeur. Les trous dans la défense locale permettaient aux Andalous de faire bosser Casillas. San Iker sortait tout ce qui s'approchait de sa cage, les attaquants de Séville se chargeaient de gâcher le reste des munitions. Bizarre, ce premier acte voyait aussi les sorties sur blessure de Sergio Ramos et de Beto, démonté par Benzema. Le but de Jesé (36e) apporta confiance et tranquillité aux Merengues.


Lors du deuxième acte, la donne changeait : le Real attaquait à tout va, dominait sans partage, proposait parfois du très beau jeu. La défense andalouse répondait généralement par des coups. À dix minutes du terme, Iapas, revenu en vie de Liverpool, réduisait le score et offrait un finish à suspense aux spectateurs. Mais le Real et son capitaine ont tenu la baraque. Et fait un petit pas de plus vers le titre.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Dortmund chute encore