En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Real commence son marché

Le Real Madrid sort d'une drôle de saison. Une année au cours de laquelle le club s'est délesté de près de 300 millions d'euros pour ne rien gagner. Une seconde saison identique n'est même pas envisageable.

Ainsi, les Merengues vont sortir l'artillerie lourde. José Mourinho pour commencer. Et surement le latéral droit de l'Inter Maicon. Seule ombre au tableau, le deal proposé par les Italiens. Le président Massimo Moratti aurait, selon le quotidien espagnol As, proposé de libérer son entraîneur, José Mourinho, ainsi que deux de ses joueurs, Maicon et Quaresma, pour la somme de 35 millions d'euros.


Un paquet qui ne plaît pas du tout aux Espagnols. Surtout sur le cas de Ricardo Quaresma, "joueur" qui n'intéresse absolument pas les Madrilènes. Allez comprendre pourquoi...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Le bémol de Besson