Le Real cible Suárez et Falcao

Modififié
7 42
Le Real Madrid ne saurait se contenter de Benzema. Selon Marca, Florentino Pérez aurait bon espoir de signer un attaquant d'envergure internationale cet hiver. Deux noms reviennent avec insistance : Suárez et Falcao.

Le président des Merengue pourrait s'appuyer sur la situation de Liverpool et Monaco, tout deux privés de Coupe d'Europe cette saison, pour proposer un challenge plus excitant aux deux buteurs. De plus, le Colombien serait, selon les dires du quotidien espagnol, assez malheureux sur le Rocher.

Avec la vente de Mesut Özil, le Real dispose en outre d'une enveloppe de 50 millions d'euros qui pourrait suffire à les attirer. RG
Modifié

Note : 9
STOP
Note : 3
" Le Colombien serait, selon les dires du quotidien espagnol, assez malheureux sur le Rocher " Pauvre Falcao ... En plus avec "la famille à nourrir" (n'est-ce pas Thiago Silva ?) lui aussi, quelle vie de chien !
Chriswillow Niveau : Loisir
Note : 22
Assez malheureux sur le Rocher ? Un rocher pour milliardaires décomplexés, des infrastructures de hautes qualités, du soleil, des gonzesses à tire larigot qui écarte les cuisses aussi facilement que Cassano change de clubs, le musée de la Chapelle, la brasserie du mystic, etc...

Qu'est ce qu'il te faut de plus Radamel, des Schtroumpfs ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
7 42