En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Transfert Real Madrid

Le Real cherche un gardien

Modififié
Difficile de se concentrer sur le sportif en ce moment. Pourtant, au-delà des polémiques et révélations de Marca ou d’une possible guerre en interne, le Real s’apprête à disputer les matchs les plus importants de sa saison : une demi-finale de Coupe du Roi face au Barça et un huitième de finale de haut vol contre Manchester United en Ligue des champions.

Problème : le Real n’a plus de gardien. Titulaire du moins. Casillas absent entre six semaines et trois mois, c’est le remplaçant Adán qui devrait prendre la relève. Et force est de constater que le Madrilène n’a pas vraiment rassuré jusqu’à présent.

Le club de la capitale espagnole s’est donc décidé à recruter un nouveau portier. Selon As, Andrés Fernández (Osasuna), Roberto (Saragosse), Júlio César (QPR), Ter Stegen (Borussia Mönchengladbach), Samir Handanović (Inter) ou encore Maarten Stekelenburg (AS Roma) seraient sur la liste de José Mourinho.

Le Special One serait particulièrement attiré par Júlio César. L’expérimenté Brésilien (33 ans) a déjà évolué sous les ordres du Portugais, à l’Inter, entre 2008 et 2010.


Le Mou a jusqu’au 31 janvier pour se décider. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Sorrentino à Palerme