Mercato
  1. //
  2. // Transfert Real Madrid

Modififié
8 20
Difficile de se concentrer sur le sportif en ce moment. Pourtant, au-delà des polémiques et révélations de Marca ou d’une possible guerre en interne, le Real s’apprête à disputer les matchs les plus importants de sa saison : une demi-finale de Coupe du Roi face au Barça et un huitième de finale de haut vol contre Manchester United en Ligue des champions.

Problème : le Real n’a plus de gardien. Titulaire du moins. Casillas absent entre six semaines et trois mois, c’est le remplaçant Adán qui devrait prendre la relève. Et force est de constater que le Madrilène n’a pas vraiment rassuré jusqu’à présent.

Le club de la capitale espagnole s’est donc décidé à recruter un nouveau portier. Selon As, Andrés Fernández (Osasuna), Roberto (Saragosse), Júlio César (QPR), Ter Stegen (Borussia Mönchengladbach), Samir Handanović (Inter) ou encore Maarten Stekelenburg (AS Roma) seraient sur la liste de José Mourinho.

Le Special One serait particulièrement attiré par Júlio César. L’expérimenté Brésilien (33 ans) a déjà évolué sous les ordres du Portugais, à l’Inter, entre 2008 et 2010.

Le Mou a jusqu’au 31 janvier pour se décider. GB
Modifié

charleseduardo Niveau : DHR
Note : -2
J'y crois meme pas une demi seconde. Casillas est blessé 2 mois pas 2 ans, qui voudra jouer 2 mois et retourner sur le banc. Et puis Mou ne se dejugera pas, et fera jouer Adan, ça me semble evident.
Note : 2
Julie César sans aucun doute ce mec mérite tellement mieux que QPR!!!
Mark Renton Niveau : CFA2
Note : -2
C'est con pour Jerzy Dudek cette histoire. Saloperie de temps.
Et vas y Julio, Rémy compensera les bourdes de Robert Green
Note : 2
On m'avait dit qu'Adan était meilleur sur Casillas, sur le déclin... Maintenant que le vieux Casillas est blessé, Adan ne serait plus titulaire ? J'ai loupé quelque chose ou c'est la preuve que le Mou s'est foutu de moi ?
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
Note : -1
C'est la deuxième fois qu'on évoque le nom de Handanovic, l'autre fois avec Manchester et maintenant avec le Real.
Bizarre quand on sait que ce portier n'est pas fait pour jouer les deuxièmes lignes, donc l'associer au banc derrière Iker, c'est complètement dingue.
Sinon, la piste Manchester à la place de De Gea, avec un Ferguson qui ne met que des grands dans les cages, elle est plus réaliste certes, MAIS l'expérience a montré que l'Inter ne rigole pas avec deux choses: Zanetti (à vie) & les gardiens de but: et ces derniers sont INTOUCHABLES tant qu'ils sont dans leur meilleur niveau!
D'ailleurs; Zenga, Pagliuca, Peruzzi, Toldo, Cesar, Handanovic... quelle dynastie!!!
Note : 3
J'imagine bien d'ailleurs l'avant match la première fois que le mou a annoncé Adan titulaire. Un grand silence le type dormait dans le fond affalé sur sa chaise. Il se pince pour y croire et il sort un " t'es pas lá samedi Iker?"
Roger La Frite Niveau : District
Et pourquoi pas Apoula Edel ? Il est encore jeune (enfin on sait pas trop en fait) et je pense que l'Hapoël le laisserait partir pour quelques millions.
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
8 20