Le Real cherche preneur pour Lass

0 7
Le Real Madrid anime le mercato en achetant généralement à tour de bras sans rechigner à la dépense. Mais on oublie qu'un effectif aussi fourni doit parfois être dégraissé. Dans ce but, Lassana Diara est à vendre.

L'embouteillage prévu au milieu n'offre que peu de perspective de temps de jeu au Français, qui va devoir reprendre son tour d'Europe, sous peine de disparaitre des radars de Laurent Blanc.

La Juve, l'Inter et Tottenham pourraient être intéressés, mais le Real n'est pas prêt à brader Lass. La Maison Blanche en demande 20 millions d'euros, histoire d'amortir l'achat de Coentrao. Mais Mourinho souhaiterait en même temps régler ce cas avant le départ de ses troupes en préparation aux USA, lundi prochain.

Les clubs intéressés devraient temporiser un peu, histoire de profiter au dernier moment d'une vente flash à moindre coût.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je ne pense pas. 20M, ça fait quand même super cher ! Je le vois, traitre comme il est, rejoindre les Spurs pour un destin à la Gallas ^^
Il devrait venir à Paris.
C'est pas tant le transfert que le salaire le problème pour le faire venir à Paris...
Mais sinon, le voir remplacer Makélélé et surtout deux Kirikous dans la même équipe, le kiff !
Surcoté ce mec !! Max 5M ;)
J'y crois pas mais s'il arrive à Paris OMG
on n'évoque plus du tout son souci de santé-indétectable-selon-les-médecins-de-l'EDF-mais-qui-ressemble-fortement-à-un-effet-secondaire-du-dopage ?

il peut retourner à la montagne donc ? 20M€ ça me parait excessif, il ne vaut pas plus que Toulalan en indemnités de transfert.....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pato parle tactique
0 7