Le Real, ce voleur

2 24
Le Real était en difficulté hier sur sa pelouse face à Getafe, et même tenu en échec à la mi-temps, après que Miku ait répondu à Benzema. C'est alors que l'arbitre du match a donné un petit coup de pouce à la bande à Mourinho, en offrant un penalty à Ronaldo, pour une « faute » en dehors de la surface.


Pas une surprise pour Rubén Pérez, le milieu de Getafe prêté par l'Atlético Madrid, pour qui les petits avantages du corps arbitral sont une habitude pour les résidents de Bernabeu.

« En venant à Bernabeu, tu sais à quoi tu t'exposes. Il y a toujours un vol à un moment ou un autre, mais bon face à ça tu ne peux rien faire » , a-t-il commenté sur Twitter.


On est un grand, ou on ne l'est pas...


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sans parler du vol des contribuables et du dopage!
L'espagne, un pays qui ne cesse de chuter
L'arbitre a ce niveau c'est du favoritisme. CR est le joueur le plus connu pour simuler mais il accorde quand meme le péno.
Mais bon c'est le Real alors c'est normal.
L'arbitre n'expulse pas la sa-lo-pe de Busquets normal.

Alors que c'est expulsion et péno. Il n'y a pas d'avantage dans la surface de réparation.
@Kuduro : Il n'expulse pas CR qui marque le péno, 2 scandales. Cherche pas, c'est le Real.
L'arbitre ne peut pas expulser puisqu'il y a faute.

Puis CR7 avait déjà eu un jaune (très marrant d'ailleurs puisqu'il se mange un bras dans la gueule et c'est lui prend un carton) il n'allait pas prendre le risque de simuler et prendre un rouge.

Par contre Messi simule très bien à la fin du match contre la Real, oui je suis d'accord.
@Kuduro : c'est pour ca que les mandrils sont pas credibles. CR peut simuler et Messi à pas le le droit en gros tu me dit.
T'as pas vu le match, ça passait pas sur M6.

Il y a faute, en dehors de la surface, mais il y la faute.
@kuduro: pourquoi penalty puisqu'il y a but ? Expulsé Busquets? repense y un peu t'est sûr d'être favorable à ce genre de double sanction. Il prend jaune, je crois sur l'action, ça suffit largement (en plus du but).

Enfin calme toi le Busquets il a pas violé ta petite sœur, mesure tes propos. Ca rend désagréable la lecture des coms, les tiens en particulier..

Ps: J'aime beaucoup Getafe. C'est pas mal pour un championnat mourant.

Ps2: feodalorer: Dopés, donc les espagnols pour être aussi bon en sport. Ils doivent avoir les même docs et produits que les handballeurs français, le judo français, l'équipe de basket française, ect... [Ajouter ici petit couplet sur la DETTE]
Ce chauvinisme puant kanmême.
Oui je suis favorable à ce genre de double sanction, surtout quand c'est Busquets.
La colère t'aveugle...les basques ont pas eu besoin de ça pour assurer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 24