1. //
  2. // 29e journée
  3. // Real Saragosse/Real Madrid (1-1)

Le Real cale à Saragosse

Modififié
1 12
Saragosse 1-1 Real Madrid

Buts : Rodri (6e) pour Saragosse et Cristiano Ronaldo (38e) pour le Real Madrid.

Le Real avait la tête à la Ligue des champions et à Galatasaray. C’est, en tout cas, ce que l’on peut supposer de la prestation, plus que moyenne, des Madrilènes, ce samedi soir, sur la pelouse de la Romareda face au Real Saragosse (1-1). Un match dans lequel José Mourinho avait choisi de faire tourner. Exit Xabi Alonso, Özil et Di María. Place à Essien, Modrić, Kaká ou Callejón.

Les locaux ouvrent le score dès le début de la rencontre grâce à Rodri (6e). Malmenés, les Merengue s’en remettent à l’inévitable Cristiano Ronaldo pour revenir dans le match en première période (38e). Le 28e but du Portugais cette saison en Liga.

Le nul ne fait pas les affaires du Real. Les Madrilènes pourraient, en effet, perdre leur deuxième place, dimanche, en cas de victoire de l’Atlético Madrid face à Valence. Saragosse, pour sa part, reste 17e avec 3 points d’avance sur le premier relégable, le Celta Vigo. La lutte pour le maintien s’annonce palpitante. GB
Modifié

Dance Crasher Niveau : CFA
Note : 1
Match et opération de merde*.
Note : 1
S'en sorte bien , vu qql décisions arbitrales litigieuse (pk pas de péno sur la faute de Essien?)

Ils n'ont pas paru en forme, se sont exposés à bcp de contre (tiens tien, l'arroseur arrosé^^), Diego Lopez les as sauvés.
De l'autre coté, c'est un poteau du bourrin Marcelo qui les as sauvé (poteau qui a envoyé le ballon entre les jambes de Higuain^^)

Bref je les sens bien et je les vois néanmoins, comme le Barca, gagner facilement 3-0 contre Galatasaray..
Yaya-letour Niveau : CFA2
Higuain il est min 6X hors jeu dans ce match, comment un tel buteur peu être autant de fois en position d'horjeux.. Il ennerve.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Bayern explose Hambourg
1 12