Le Real boycotte Shakira

Modififié
0 11
La rivalité entre le Barça et le Real dépasse même le sport.



Depuis la Coupe du Monde en Afrique du Sud, la chanson Waka Waka, l'hymne du Mondial interprété par la chanteuse colombienne, résonne dans l'enceinte du Santiago Bernabeu. Jusqu'à aujourd'hui.



A partir de la prochaine journée de championnat, le titre de Shakira sera interdit dans le stade du Real Madrid. La raison est simple, et tout le monde la connaît. La chanteuse a officialisé sa love-story avec Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone.



Et comme les amis de nos ennemis sont nos ennemis, plus de Waka Waka, eh eh. Heureusement pour la France que Goria Gaynor ne sortait pas avec un Italien ou un Brésilien pendant le Mondial 98.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Real, précurseur d'une action qui devrait être généralisée. Cette "chanson" est un crime contre la musique.
Shakira... Magnifique... Mon petit Gerard en a bien de la chance, il a pas besoin de se payer les putes à Berlusconi lui, n'est-ce pas Ronaldo, tellement un impuissant qu'il doit aller payer des filles de joies, pitoyable mon gars.
Le Réal c'est plutôt Justin Bieber leur trip..
Outre le fait que c'est de la merde cette chanson, c'est un peu ridiule je trouve comme histoire non ? Osef un peu de leur histoire d'amour a shakira et piqué. Surtout que depuis qu'ils tronche shakira, piqué touche plus rien sur le terrain, ca devrait les arranger je trouve.
64CyroDX 30 mars 2011 15:03
Shakira... Magnifique... Mon petit Gerard en a bien de la chance, il a pas besoin de se payer les putes à Berlusconi lui, n'est-ce pas Ronaldo, tellement un impuissant qu'il doit aller payer des filles de joies, pitoyable mon gars.

tu parle du quel ronaldo toi ?
Je suis amoureux ! tellement bo... cette fille !
Tos91, Cristiano, mais mon message n'est plus d'actualité, Sofoot en parle.
Shakira est une pute, tout le monde le sait dans le milieu. Elle a meme suce Ribery et Benzema juste avant. Ronaldo ne se tape pas des putes mais des top models, nuance les jaloux...
Un top model est une pute (par contre c'est pas toujours réciproque).
Et qui vous dit que Piqué ne paye pas Shakira, hein? Ce mec est un peu le Mark the Ugly catalan, un gros beauf, le cerveau en moins.
elle mérite sévère la petite Shakira ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gerrard croit à l'Europe
0 11