En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Deportivo La Corogne- Real Madrid (2-6)

Le Real baffe le Depor'

Modififié

Deportivo La Corogne 2-6 Real Madrid

But : Morata(1e), James Rodríguez (14e, 66e), Vázquez (44e), Isco (78e), Casemiro (87e) pour le Real // Andone (35e), Joselu (87e) pour le Depor'

Álvaro Morata, l'homme pressé.

Ce mercredi soir au Riazor, l'Espagnol a frappé dès de la première minute de jeu. Un service éclair d'Isco et l'ex-Juventino expédie une frappe puissante dans les filets de Lux, le portier du Depor'. Un pion en forme d’apéritif pour les Madrilènes, qui se régalent ensuite des largesses défensives adverses pour frapper par James Rodríguez, qui conclut deux belles actions collectives relayées par zquez et Morata. Vázquez y va aussi de son but peu avant la pause, tandis qu'Isco, étincelant tout le long du match, expédie une frappe en première intention dans les filets adverses, après avoir été bien servi par Danilo. Casemiro, tout juste entré en jeu, clôt le spectacle en toute fin de rencontre, tandis que les deux buts des Galiciens Andone et Joselu resteront eux bien anecdotiques.

Avec une équipe largement remaniée, le Real s'impose les mains dans les poches en Galice. Et peut préparer en toute sérénité sa demi-finale de C1 face à l'Atlético mardi prochain.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
    À lire ensuite
    Antonini défend De Sciglio