En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Real aussi l'aurait emporté

Jusqu'au bout, cette demi-finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et le Barça aura fait parler les joueurs madrilènes.

Invité pour un acte publicitaire de Phillips, le capitaine Iker Casillas est revenu sur l'actualité de son club et du football de ces dernières semaines. Au sujet du titre européen des Barcelonais, il a affirmé que le Real aussi l'aurait emporté.

« Je savais que celui qui sortirait de la demi-finale entre le Real et Barcelone serait celui qui ramènerait la coupe. Nous sommes les deux meilleures équipes d'Europe. Si le Real avait disputé la finale, il aurait également battu Manchester » , s'est-il exprimé.

En toute modestie.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88