1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // Real Madrid/Atlético Madrid (1-0)

Le Real au mérite, selon Casillas

Modififié
0 4
Très peu inquiété par l'Atlético lors de la victoire de son équipe (1-0) en quart de finale retour de la Ligue des champions, le gardien merengue, Iker Casillas, estime que le Real Madrid est allé chercher la qualification au mérite :

« L'Atlético complique toujours les matchs, cela a été une confrontation difficile, mais nous avons mérité de passer. Les choses se décident sur des détails, et ce but de Chicharito a mis du temps avant d'arriver. Il faut se battre, batailler. En plus d'avoir de grands joueurs, l'Atlético est une équipe bagarreuse, travailleuse. Il faut assimiler sa manière de jouer, et nous avons été solides au milieu du terrain. »

En ce qui concerne les demi-finales, le portier espagnol avoue ne pas avoir de tirage préférentiel : « Il y a quatre grandes équipes, quatre anciens champions d'Europe. Les demi-finales seront passionnantes, peu importe le tirage. »

Plus passionnantes que les deux quarts de mercredi soir ? PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Aaaah Casillas, ce grand méritocrate
Il est méritocrate quand ça l'arrange aha parce que vu son niveau de jeu si au real et en équipe d'Espagne on jouait en fonction de ce principe ça fait longtemps qu'il serait plus dans les bois de ces deux équipes je te le dis ..
Frenchies Niveau : CFA
la méritocratie c'est aussi l'acquis.

San iker a rejoint le panthéon à une époque pas si lointaine.
de conserver "la confiance" même quand il n'est plus au top, il l'a mérité.

respectez ça ...
Message posté par Frenchies
la méritocratie c'est aussi l'acquis.

San iker a rejoint le panthéon à une époque pas si lointaine.
de conserver "la confiance" même quand il n'est plus au top, il l'a mérité.

respectez ça ...


Un principe qui va à l'encontre de la performance, si tu es bon tu joues, si tu ne l'es pas t'es sous la guérite ou en tribune, c'est le foot pro rien n'est jamais acquis
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4