1. // Supercoupe d'Europe
  2. // Real-Séville (3-2 ap)

Le Real au bout de Séville

Au bout de la prolongation, le Real a chopé la Supercoupe d'Europe à Séville (3-2). Grace à Ramos, mais aussi au sous-estimé Carvajal.

Modififié

Real Madrid 3-2 FC Séville


Buts : Asensio (21e), Ramos (92e) et Carvajal (119e) pour Madrid ; zquez (41e) et Konoplyanka (72e sp) pour Séville

On parle souvent de Serge Aurier. On a souvent évoqué Dani Alves. Longtemps, on a ciblé Lahm. Quand il s'agit de discuter du meilleur latéral du monde, on oublie régulièrement Carvajal. Pourtant, l'arrière droit de Madrid fait sans hésitation partie du top mondial. La Supercoupe d'Europe l'a encore montré : auteur d'une rencontre impeccable, l'Espagnol a donné la victoire à sa team au bout de la prolongation alors qu'on se dirigeait vers les tirs au but. Face à un Séville accrocheur, le Real donc pu compter sur son produit made in Real. Mais ce ne fut pas simple.

Le Real meilleur... en apparence


Malgré les absences, le Real a fière allure. Asensio, Morata, zquez, Isco et Kovačić sont alignés en attaque, Ramos, Varane et Marcelo en défense. En face, on retrouve une défense à trois, avec entre autres les titularisations de Kolodziejczak, N'Zonzi et l'autre zquez. Sans oublier la recrue Vietto. Les Palanganas sont en reconstruction ? Certes. Mais ils ne sont pas là pour jouer les figurants. Sauf que pour stopper Madrid, il faut déjà attaquer le porteur de balle. Quand Asensio contrôle, personne ne sort sur lui. L'Espagnol de vingt ans ne se gêne donc pas pour envoyer un bijou de l'intérieur du pied dans les filets adverses. Pour le coup, il devient le premier joueur du Real à marquer depuis l'extérieur de la surface en Supercoupe d'Europe. Séville n'est pas franchement moins bon - plus de 60 % de possession de balle -, mais semble bien moins talentueux. Les occasions sont là, contrairement aux actions décisives. La différence entre les deux équipes ? La verticalité, croit savoir le public du Lerkendal Stadion. Jusqu'à la 40e minute, et l'égalisation méritée de zquez - pas celui qui s'amuse à jongler inutilement au milieu du terrain.

Sans Pepe, Ramos fait son show


Les jambes de Carvajal et Marcelo ont beau faire du bien à leur équipe sur les ailes après la pause, le score ne bouge pas. Sampaoli décide même de faire entrer Rami pour tout bloquer. Ce qui n'empêche pas Isco de faire le show. Malheureusement pour lui, son équipe ne parvient pas à faire la différence. Contre toute attente, c'est même Séville qui fait le jeu. Les entrées de Benzema et Modrić ne changent rien. Bien au contraire. Sur une action plutôt anodine, Ramos déséquilibre (ou pas) Vitolo. Conséquence immédiate : penalty pour Séville. Le nouvel entrant Konoplyanka transforme en toute tranquillité. La suite ? Rien... Jusqu'à l'égalisation de Sergio Ramos à la dernière minute. Mais que faisait Sergio, si seul dans la surface, à la 93e minute ? Kolodziejczak, pas très intelligent, ne pige pas non plus et récolte un deuxième jaune un peu plus tard. Direction les tirs au but pour les 22 acteurs ? C'est sans compter sur Carvajal, qui donne le titre à son équipe. Un joueur qui jusque-là ne faisait pas de bruit... mais qui donne un trophée aux siens.

Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

 //  23:35  //  Passionné de la Libye
Résultat plutôt logique.

J'ai été impressionné par la reprise physique des Madrilènes après la mi-temps (et le but de Ramos) alors que les vingt précédentes minutes m'avaient semblé très pénibles pour eux, ce qui était compréhensible puisque Zidane semble avoir appuyé sur le travail de charge en vue de la reprise.

Impressionné aussi par des Carvajal et Marcelo en excellente forme (quel abattage) et plusieurs autres qui ont montré un très bon visage (Asensio, Kovacic, Vasquez pour ne citer qu'eux).
Charmatin Niveau : CFA2
La première mi-temps était un peu fade, normal avec ce manque d'automatisme: neuf départs à Séville, sept titulaires absents pour le Real au coup d'envoi.

J'ai été un peu déçu au milieu par la paire Kovacic-Isco,non seulement ils n'ont pas tenu le ballon, mais en plus il n'en envoyaient pas en avant. Quand Modric est rentré, tu as tout de suite vu qui est le patron, le dépositaire du jeu collectif du Real

Morata non plus c'était pas vraiment ça, mais accordons lui le bénéfice du doute

Et puis Ramos, en un match, il montre son côté Dr Jekyll et Mr. Hyde. Putain la faute bête! Putain la tête à la 93e! Un vrai ascenceur émotionnel.

Si Marcelo a manqué de percussion au début, Carvajal a été parfait, autant défensivement qu'offensivement, et son but récompense son match plein. Le futur capitaine du Real à coup sûr!

Petite question; est-ce que quelqu'un sait si le trophée est attribué aux joueurs absents de la feuille de match? (Navas, Pepe, Kros, Bale et Ronaldo)
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA
Arda Turan qui donne le titre au réal.
Bitedamarage Niveau : CFA
La façon dont konoplyanka se fait subtiliser la balle par Carvajal sur le but c'est bien vilain quand même. Par contre le Carvajal lui il est increvable, c'est hallucinant de produire un tel effort à la 120eme pour mettre au final un but aussi propre.
Putain mais Asensio quel crack, le gars est en train de s'imposer bien plus tôt que prévu, je me demande ce que Zidane va en faire le garder ou le prêter ? Il faudra faire le bon choix.
Peu de choses à tirer de ce match finalement puisque les deux équipes étaient loin d'être prêtes, j'espère que Séville sortira une belle saison, ils ont livré une belle bataille ce soir.
 //  23:49  //  Passionné de la Libye
Message posté par SamCook
Putain mais Asensio quel crack, le gars est en train de s'imposer bien plus tôt que prévu, je me demande ce que Zidane va en faire le garder ou le prêter ? Il faudra faire le bon choix.
Peu de choses à tirer de ce match finalement puisque les deux équipes étaient loin d'être prêtes, j'espère que Séville sortira une belle saison, ils ont livré une belle bataille ce soir.


Avec le nombre d'ailiers que compte le Real -et surtout leur statut-, il vaudrait mieux prêter Asensio histoire d'éviter qu'il stagne.
Message posté par Manalas
Avec le nombre d'ailiers que compte le Real -et surtout leur statut-, il vaudrait mieux prêter Asensio histoire d'éviter qu'il stagne.


Je suis d'accord avec toi, il sort d'une belle saison avec l'Espanyol on devrait trouver de bons clubs intéressés sans trop de soucis
Quel pied. Peu importe le scénario ou l'équipe alignée, immortels.

Malgré un arbitrage plus que douteux une nouvelle fois avec ce penalty inventé pourtant clairement cherché par l'attaquant, puis cette sublime tête plongeante refusée sans raison valable, Ramos pose encore et toujours ses énormes couilles sur le front de tout le monde. El puto amo, el gran capitan.

Lucas Vasquez et Dani quel match, quels joueurs. Les représentants de ce Real qui ne lâche jamais rien, en bons canternaos. Marcelo moins offensif que d'habitude mais toujours présent dans l'envie pour apporter sa pierre à l'édifice. Asensio et Kovacic marquent beaucoup de points dans cette avant-saison.

Je n'ai pas trop aimé l'envie affichée en 2e période, mais une belle première avec une équipe remaniée, jeune, espagnole, c'était plaisant à voir.

Les sévillans qui doivent désormais avoir un peu de compassion envers les colchoneros en s'imaginant ce que ça doit être de vivre ce genre de scénario en finale de C1.
Et hop premier trophée de la saison, esperons qu'il en appelle d'autres!
Bloc haut, pressing intense, schéma tactique difficile à lire, relance au pied qui part du gardien, jeu basé sur la possession, ça me rappelle quelque chose ce Séville de Sampaoli mais quoi? Il a encore du taff mais il semble sur la bonne voie!
Coté Real Morata très intéressant en pivot et dos au but, son profil va vraiment apporter de la variété et Benzema va pouvoir souffler! Asensio délicieux comme tout bon gaucher qui se respecte (James que j'adore a intérêt à se bouger le cul si il ne veut pas finir à West Ham) et même Kovacic a fait un bon match, y a moyen d'avoir un vrai banc performant cette saison!
Ce club est vraiment béni par Dieu, je ne vois pas d'autre explication.

Si il a envoyé son fils en face, c'est juste pour équilibré un peu.
Le Real marche sur l'Europe mais ça reste un trophée en bois, toutes les équipes ne sont pas encore au point physiquement, ça prouve néanmoins que les remplaçants ont le niveau.

Du coup même en cherchant y'a pas grand défaut dans cette équipe, par contre j'ai un problème avec Marcelo, il attaque trop !!!! ok il est indispensable dans le jeu, mais derrière il te coûte trop, sauf s'il est exceptionnel toute la saison... et même devant je trouve qu'en le faisant jouer aussi haut et lui donner autant de responsabilité ça bride un numéro 10.
Ni Isco, ni James n'ont pour l'instant prouvé quoi que ce soit au Real après est-ce que s'est du à Marcelo ou à d'autres facteurs ou au deux?

J'en sais rien en tout cas ça me fait plus bander de voir un 10 régaler qu'un arrière gauche
Florian, qui dit souvent qu'Aurier est le meilleur latéral du monde ?
On parle bien du type qui centrait lors du Trophée des Champions ?

Qu'il soit de très haut niveau je ne le nie pas, mais LE meilleur ,soyons sérieux.

Ceci dit Carjaval est sous coté, et quand on voit que Bellerin non plus n'est pas titulaire du poste avec la Roja, on peut se dire qu'avec nos Jallet et Sagna, on est bien mal lotis, vis à vis de nos amis trans pyrénéens.

Vivement l’émergence de Sidibé (et que Juanfran laisse le poste aussi)
Message posté par SamCook
Putain mais Asensio quel crack, le gars est en train de s'imposer bien plus tôt que prévu, je me demande ce que Zidane va en faire le garder ou le prêter ? Il faudra faire le bon choix.
Peu de choses à tirer de ce match finalement puisque les deux équipes étaient loin d'être prêtes, j'espère que Séville sortira une belle saison, ils ont livré une belle bataille ce soir.


Prêter Asensio? je pense pas que ça soit une bonne idée.. Quand on connait la propension qu'ont les offensifs du Real à se blesser, tu te dis que ce serait une bonne idée de le garder d'autant plus que Jesé vienne d'être parti.

La saison va être très longue et éprouvante, beaucoup de matchs vont être joués et y'aura de la place pour tout le monde d'avoir du temps jeu et outre les blessures, il y'a aussi les suspensions, les matchs de copa, les méformes etc..avoir un banc de qualité offrira beaucoup de d'alternatives à Zz.
Message posté par THEMAX27
Le Real marche sur l'Europe mais ça reste un trophée en bois, toutes les équipes ne sont pas encore au point physiquement, ça prouve néanmoins que les remplaçants ont le niveau.

Du coup même en cherchant y'a pas grand défaut dans cette équipe, par contre j'ai un problème avec Marcelo, il attaque trop !!!! ok il est indispensable dans le jeu, mais derrière il te coûte trop, sauf s'il est exceptionnel toute la saison... et même devant je trouve qu'en le faisant jouer aussi haut et lui donner autant de responsabilité ça bride un numéro 10.
Ni Isco, ni James n'ont pour l'instant prouvé quoi que ce soit au Real après est-ce que s'est du à Marcelo ou à d'autres facteurs ou au deux?

J'en sais rien en tout cas ça me fait plus bander de voir un 10 régaler qu'un arrière gauche


"Ni Isco, ni James n'ont pour l'instant prouvé quoi que ce soit au Real après est-ce que s'est du à Marcelo ou à d'autres facteurs ou au deux? "

T'es un peu dur avec James, sa première saison est quand même une franche reussite, dire qu'il a rien reussi jusqu'ici au Real est un tantinet exagéré.
Il a été moins en vu l'année dernière du fait de ses nombreuses blessures entre autres mais faut pas vite l'enterrer. Il a besoin de retrouver une bonne condition physique pour enfin donner le meilleur de lui même et si son corps le laisse tranquille, je suis sur qu'on reverra le James de la saison 2014/2015!

Je crois pas que le positionnement haut de Marcelo ait une influence négative sur leur jeu, je trouve plutôt qu'il bonifie le jeu du Real, là où le bas blesse, c'est plutôt les boulevards qu'il laisse derrière lui et ça, face à des adversaires mieux organisés tactiquement, ça peut coûter des points.
Ramos c'est le cocu du fin de match, le Ray Allen, toujours à dégainer au moment où tout me monde sert les fesses.

Carvajal faut quand même être sacrément aveugle ou con pour ne pas avoir vu avant le monstre que c'est, même s'il a parfois des trous d'air sur la saison.

Ça fait beaucoup de monde offensivement au Real, faut prêter le petit Asension s'ils arrivent pas (ça pique de le dire) à se débarrasser de James
ManodesMontagnes Niveau : National
Message posté par Manalas
Avec le nombre d'ailiers que compte le Real -et surtout leur statut-, il vaudrait mieux prêter Asensio histoire d'éviter qu'il stagne.


Le joueur est tellement beau qu'il biaise un peu mon avis là-dessus... Mais j'ai du mal à trouver une issue à Asensio si l'idée est de le prêter cette saison.

Si l'inconvénient c'est le bouchon sur les ailes étant donné son poste, ou plutôt la "dimension" du bouchon, le gamin est barré pour au moins 2 voire 3 saisons. Qui plus est, presque sans aucune possibilité de se faire une place dans le turnover de celle qui vient étant donné son absence du groupe et le ressouvenir de "l'éventualité de prêter" qui fera surface mi-juillet... Dès son retour, quoi

Le prêter une saison supplémentaire est envisageable dans la gestion misérable de ce genre de cas dont le club est un spécialiste, mais ca n'aurait pas de sens dans celui d'Asensio... D'où la gestion misérable.

Je le vois rester étant donné qu'au vu de l'interdiction latente de recrutement, une vente avec clause de rachat est inenvisageable étant donné son caractère "regrettable". Quoique, on t'attend, Florentino.

Ça lui aurait au moins évité de se pointer un ou deux étés supplémentaires avec les crocs, pour repartir la queue entre les jambes vers un club correct. Ca n'aide pas le joueur non plus.

https://www.youtube.com/watch?v=2b8P43rT1uk#t=4m45s
Message posté par ManodesMontagnes
Le joueur est tellement beau qu'il biaise un peu mon avis là-dessus... Mais j'ai du mal à trouver une issue à Asensio si l'idée est de le prêter cette saison.

Si l'inconvénient c'est le bouchon sur les ailes étant donné son poste, ou plutôt la "dimension" du bouchon, le gamin est barré pour au moins 2 voire 3 saisons. Qui plus est, presque sans aucune possibilité de se faire une place dans le turnover de celle qui vient étant donné son absence du groupe et le ressouvenir de "l'éventualité de prêter" qui fera surface mi-juillet... Dès son retour, quoi

Le prêter une saison supplémentaire est envisageable dans la gestion misérable de ce genre de cas dont le club est un spécialiste, mais ca n'aurait pas de sens dans celui d'Asensio... D'où la gestion misérable.

Je le vois rester étant donné qu'au vu de l'interdiction latente de recrutement, une vente avec clause de rachat est inenvisageable étant donné son caractère "regrettable". Quoique, on t'attend, Florentino.

Ça lui aurait au moins évité de se pointer un ou deux étés supplémentaires avec les crocs, pour repartir la queue entre les jambes vers un club correct. Ca n'aide pas le joueur non plus.

https://www.youtube.com/watch?v=2b8P43rT1uk#t=4m45s


Rien compris à ton commentaire ...
ManodesMontagnes Niveau : National
Note : -4
Message posté par MOem
Rien compris à ton commentaire ...


J'avoue... Ca doit être mon humeur "8h30 AM" d'utiliser autant de mots pour dire si peu de choses.

Asensio:

Prêt, mal
Vente avec clause de rachat prioritaire, pas bien
Rester au Real, bien

(ajouter des arguments)
Sinon sofoot ce serait bien de poster les photos du match pas celle de la finale contre l atletico. Bale, qu on voit sur la photo,n a pas jour hier.
le Real a vraiment de la chatte !!

cette égalisation à la 93ème
la deuxième à 2 ans d'intervalle
c'est franchement trop ...


ras le bol de ces équipes de merde qui n'ont aucun mental
qui se chient dessus dans les prolongations -_-
il y a 5 heures Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
il y a 6 heures Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 99 il y a 6 heures Le rap des ultras de Genk 5 il y a 6 heures Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 3 il y a 8 heures Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 15 il y a 9 heures Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 16
Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7
À lire ensuite
La fiche de Montpellier