En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le Real attend Modric pour prêter Sahin

Modififié
Le Real Madrid attendrait l’arrivée de Luka Modrić pour prêter Nuri Şahin dont le nom est évoqué du côté de Londres.

Très peu utilisé cette saison, Şahin veut retrouver du temps de jeu. Une chose que José Mourinho ne peut pas lui garantir : « Le fait est qu'il est jeune, et qu'il veut jouer tous les matches. Mais au Real, avec Xabi Alonso, Khedira, Diarra, Granero et Özil, la situation n'est pas facile, a avoué l’entraîneur du Real Madrid. On laisse cette situation entre ses mains. S'il veut partir, on l'aidera à partir. S'il veut rester, on lui donnera le soutien nécessaire pour qu'il réussisse cette saison.  »

Deux clubs se sont clairement positionnés pour un prêt du Turc de 23 ans. Il s’agit de Tottenham, qui veut combler le probable départ de Luka Modrić à Madrid, et Arsenal. Les Gunners seraient les mieux placés sur le dossier, mais selon plusieurs médias espagnols, le Real n’acceptera pas de prêter son milieu de terrain tant que la signature de Modrić ne sera pas acquise.


Şahin n’a été utilisé qu’à quatre reprises la saison dernière en Liga.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Les Lavallois confiants