Le Real attend Modric pour prêter Sahin

Modififié
0 7
Le Real Madrid attendrait l’arrivée de Luka Modrić pour prêter Nuri Şahin dont le nom est évoqué du côté de Londres.

Très peu utilisé cette saison, Şahin veut retrouver du temps de jeu. Une chose que José Mourinho ne peut pas lui garantir : « Le fait est qu'il est jeune, et qu'il veut jouer tous les matches. Mais au Real, avec Xabi Alonso, Khedira, Diarra, Granero et Özil, la situation n'est pas facile, a avoué l’entraîneur du Real Madrid. On laisse cette situation entre ses mains. S'il veut partir, on l'aidera à partir. S'il veut rester, on lui donnera le soutien nécessaire pour qu'il réussisse cette saison.  »

Deux clubs se sont clairement positionnés pour un prêt du Turc de 23 ans. Il s’agit de Tottenham, qui veut combler le probable départ de Luka Modrić à Madrid, et Arsenal. Les Gunners seraient les mieux placés sur le dossier, mais selon plusieurs médias espagnols, le Real n’acceptera pas de prêter son milieu de terrain tant que la signature de Modrić ne sera pas acquise.

Şahin n’a été utilisé qu’à quatre reprises la saison dernière en Liga.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il est pas censé partir au galatasaray ?
RahXephon Niveau : CFA
Galatasaray ou Arsenal, les deux sont sur les rangs.
vinceletah Niveau : CFA
Un pret avec option d achat au cas ou il cartonne, c a sent la bonne affaire... Si Madrid est d accord!
Moi j'ai envie de dire, bien fait pour lui. Il n'avait qu'à pas quitter le BVB.


Et même si devant une offre alléchante, son club l'a peut-être poussé à partir, il aurait du demander à rester.


Enfin bref, bien fait, Nuri. Que tes choix de carrières soient meilleurs à l'avenir.
Tottenham veut récuperer Sahin pour compenser la vente de Modric. Le Real attends de prendre Modric pour libérer Sahin.

Avec tout ça les mecs arrivent pas à trouver un terrain d'entente pour faciliter les deux transactions ? Ok on est pas sur FootManager, mais avec un peu de bon sens et de bonne volonté ils devraient pouvoir s'arranger mutuellement.
Sans déconner, un 30 M + Sahin c'est pas jouable?
Surtout que maintenant qu'Arsenal a fait signer Cazorla, Tottenham reste surement seul en course, Et puis Wilshere, Diaby, Arteta, song, ramsey, Cazorla...je vois pas l'interet pour Sahin d'aller là bas, surtout qu'une place dans le 11 l'attendrait surement a Tottenham
Jemenfoot Niveau : DHR
Rojaaa, Arsenal semble bel et bien encore intéressé par Sahin.

Vu qu'on ne peut encore jurer de rien concernant l'absence de blessure de Diaby et le retour imminent de Wilshere (octobre en principe, mais bon la date annoncée de son retour a déjà été postposée plusieurs fois), prendre Sahin en prêt ne serait pas si illogique que cela. Ce serait en tout cas la preuve qu'Arsenal a retrouvé de l'ambition, même si c'est clair que l'achat d'un bon gardien (et même d'un bon défenseur polyvalent) est bien plus urgent encore...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Lavallois confiants
0 7